« Evil Dead 2 » (qui est en fait le remake du premier), pas mal du tout
« Fear In The Night », hum un thriller assez perturbant, si tu suis pas , t’es dans la m…e :lol:
« Sheitan » beurk c’est quoi cette violence gratuite sans intêret, je sais pas un mélange de Massacre à la Tronçonneuse et de Bienvenue chez les gros ploucs, bref du grand n’importe quoi et puis moi je comprendrais jamais l’intérêt de faire un film plus ou moins d’horreur avec des purs racailles, parce que vas y les propos humiliants envers les « chiennes » et le « je te kifffes » bordel c’est NUL !!!
Sinon l’intégrale de Dr House de la saison 1 à 4
Va falloir que je le mate celui là !
« Y’a embrouille avec la chèvre ? »
C’est quand même mythique comme réplique
Et puis si, l’intérêt : t’es content-e quand ils se font éclater. Non, ce qui est cool, c’est que ça change un peu des protagonistes blanc-he-s, de classe moyenne, universitaires et bien-pensants.
Rien que ce changement de perspective, je le trouve intéressant.
@ hellseeker : Il faut
Un chef d’oeuvre du n’importe quoi! Vu 2 fois, à chaque fois (malgré moi) en prenant mon petit déjeuner. Du coup en traversant des « champs » de moutons en Ecosse on était bidonnés…
Bref, sinon j’ai vu Benny and Joon, petit film mignon qui vaut le coup surtout pour une scène où Sam (Johnny Depp), jeune homme illettré un peu timbré fan de cinéma, refait tous les tours classiques du cinéma muet (le chapeau qui s’échappe dès qu’on veut l’attraper, le mouchoir qui reste collé à la main,…) le tout vêtu en Buster Keaton.
@Sehydra: Ouais mais bon, je détestes mater des films surtout si la bande son me donne juste envie de même pas poursuivre le film, j’ai assez de mon voisin qui m’explose à longueur de temps les tympans donc quand je mate un film, je veux être peignarde
Non me je retiens surtout « Seigneur Ne les pardonnez pas parce qu’ils savent ce qu’ils font », bonne progande pour le Hellfest ça :lol:
Black sheep et un chef-d’œuvre dans la catégorie des gros nanar
Ps : A regarde avec un mega pack de bière/picon
En plein dans la saison 2 de Chuck, l’épisode d’hier fut l’un des plus jouissifs de toute la série pour moi, puisqu’il y est apparu une DeLorean.
L’âge de glace 2 autrement
A venir, des Kubrick en folie
Très bon choix ! Kubrick c’est vraiment du grand cinéma … Que des films ultra cultes : Orange Mecanique, Shining , Eyes Wide shut, Spartacus et surtout 2001,l’ Odyssée de l’espace ! (ah cette musique on l’oubliera jamais :P)
Mais ne nous délivrez pas du mal. Je n’en avais jamais entendu parler, mais ma foi j’ai aimé! Film français interdit dans notre beau pays lors de sa sortie en 1971. A travers deux adolescentes coincées dans un pensionnat catho qui à force de lire Baudelaire et Lautréamont ont décidé de se consacrer au Mal, ce film propose un portrait de l’être humain et de la société de l’époque. Dit comme ça ça fait cliché, le début peut paraître gentillet, mais une fois fini on réalise que c’est plutôt subtil et fort. Il y aurait matière à faire une dissert dessus donc je dirais juste que je recommande!
J’ai ragardé Saw 6 (de Francfort) hier à 1h du mat , pour le style ^^ Bah…splitch splatch sploutch intestins tripailles et chair sanguinolante tiens donc ! Ils peuvent encore en faire combien avant d’avoir épuisé toutes les idées de pièges dégueux ?
ce soir alucarda a 0h20 sur arte un chef d’oeuvre de la nunsploitation!
La même prog
Avec la 3d, ils vont nous refaires au moins une 3eme trilogie
Novembre 2010: SAW3d … Originales nan ?
Snatch, Revu pour la 123456789ème fois… Mais je prend toujours le même pied devant
LE FOOOOT dans 2h la repriiiiiiise !!!
Je me souviens la 1ere fois que je l’ai vu (12 ans) le choc (en bien) que j’ai eu :D, pur chef d’œuvre
Sam Raimii parle de faire un numéro 4 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138417.html
Bon alors « All the boys love Mandy Lane » dont j’attendais la sortie depuis bientôt trois mois, bon dans l’ensemble ça révolutinne pas grand chose disons qu’i ya un côté sociologique là dedans masi ça casse pas des briques malgré ce que j’ai pu lire
"Summer Of Sam"le tueur au calibre 44 David Berkowitch (pff pas sûre de l’orthographe) bref bancal long trés chiant seul point positif la descrimination de la marginalité et oui, on est certain que c’est le tueur tous ça parce qu’il est punk alors que les autres sont tous disco et ritals, à oui nous sommes en 77 mais encore aujourd’hui être différent est synonyme de délinquant
« Plague Town » bon le personnage central est splendide (une sorte de Banshee) masi le reste est à jeter
« Las Vegas Parano » WHAAAAAAAAH !!! aussi bandant que le bouquin, bordel trippant !!!
« Thist » le film d’amour vampiresque qui fait vraiment passer la saga Twilight pour une bonne bouse puante, magnifique et puis les curés sont rock’n’roll, ça couche, c’est vulgaire, ça file son sang et visiblement le pêché ne leur fait pas peur, une vraie réussite
Je suis tombé sur un bon site web, qui regroupe tout les films dit « nanar » classer par catégorie du type nanar aciton, nanar fantasy, etc le tout noté et chroniqué en plus
All the boys love Mandy Lane
une vraie daube ça revolutionne sois disant le slasher je me demande encore comment.
2,3 morts interessantes puis c’est le néant total!!de plus les effets indigestes mtv style ça va 5 mn.un vrai film d’ados!
A mettre sur le site du père hyperboss?
Sympathique d’ailleurs (le site hein, pas le chauve :P)