Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Excellent choix…pour The Big Lebowski et La Vague bien sûr ! :stuck_out_tongue:
Revu Elephant Man et La Leçon de Piano récemment.

Oh une fois passé la désolation devant les films en question, on préfère en rire… :wink:

C’est pas Kirseth qui en est fan?

Ah oui le film qui te donne trop la joie de vivre et une pêche formidable !

Juste à l’instant… Idiocracy. Je pense qu’après avoir vu le film, on peut considérer notre époque présente comme le préambule du film.

Excellent film, je l’ai vu il y a quelques années et j’en ai un trés bon souvenir. Une comédie d’anticipation…

là je me matte les démons de jésus!!! ENORME!!! http://www.youtube.com/watch?v=sx19O9LZS3g ]:smiley:

Moi, j’ai pas 10ans :lol:

je regarde Ponyo sur la falaise de Miyasaki.

Je ne l’ai jamais vu et il passe sur Arte :wink:

La Famille Addams.

« 28 days later » & « 28 weeks later »

12 Стульев une comédie soviétique bien sympathique de la fin des années 70 et divisée en 4 parties d’1 heure 20 chacune environ.

Raiponce avec ma fille, heureusement je peux boire un coup pour supporter :wink:

Le genre de trucs que tu trouves pas en DVD dans le super U du coin :lol:

sur ARTE cette nuit reportage sur Hellfest 2012 ! :stuck_out_tongue:
sûrement du réchauffé mais je vais mettre quand même l’enregistreur a tourner .
bonne nuit les petits :wink:

je suis sur Arte:

• un reportage sur l’épée Vicking pas pu bien suivre! recherche pour retrouver leurs secrets de

fabrication

• un sur les Samouraï ( j’aime et y avait des combats)

• un sur Stars Wars et les mythes!

et après j’attends le Hellfest :smiley:

tous des reportages différents qui m’intéressent chacun

J’aime pas trop les séries mais je me serais bien regardé la série « Vikings », (comme j’adore cette culture) quelqu’un là vu? Elle est bien?

Oui j’ai vu la saison 1 complète (la 2 doit bientôt sortir si je me trompe pas) et j’ai bien apprécié :slight_smile: Après bien que je connaisse pas vraiment cette culture, j’ai trouvé la série plutôt réaliste et crédible :slight_smile: Puis bon Ragnar est bien badass et bien charismatique, un peu comme tous les perso de la série je trouve :slight_smile:

Donc oui elle vaut le détour :slight_smile:

Vu qu’on aime les super héros etc… Mon homme et moi, on est sur la série « Alphas » là, diffusé le mercredi soir sur NRJ12, j’accroche pas mal :wink:

Pendant ma semaine de congés j’ai torché les 3 saisons de Games of Thrones, j’ai bien aimer mais je comprends pas pour autant son succès

La dimension épique. La multiplicité des intrigues. Les moyens mis en oeuvre pour la cohérence de la série à travers les effets spéciaux, les décors, les détails (je pense notamment au fait que les personnages selon leur origine dans la série ont un accent différent). Les bons acteurs. Les morts par pelletée et le sexe.
C’est déjà pas mal !

Sinon niveau séries, j’ai fini Misfits y a quelques semaines. La fin m’a satisfait mais je suis déçu de quitter cet univers atypique.
J’ai aussi commencé Breaking Bad et pour l’instant (saison 3), c’est excellent. Surprenant sans absence de réalisme/cohérence, des acteurs intéressants et une fresque de personnages sans manichéisme : femme parfaite qui se révèle être une garce, le dealer badboy qui montre des soucis d’humanité, le gentil prof coincé qui se décomplexe au fur et à mesure…