Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

tu oublies aussi de dire - un peu comme dans celui que tu signales après- que les personnages qui

paraissent excécrables au début, deviennent acceptables intéressants attachants ensuite… pas de noir

ou blanc, ou peu car si certains beurk! mais plutôt du gris tout en nuances suivant les moments… un

peu comme dans la vie… pas toujours héros, parfois une main tendue parfois une claque, ou une

lâcheté…

après le reste cité est vrai aussi et les prises de vue super belles. moi, je suis fan des livres et de la

série :wink:

…et j’aimerais bien voir la fin…

… à chier !!!

Sinon Saison 3 de Breaking Bad, aussi. Très bonne série, bien ficelée et plutôt intelligente, intérêt renouvelé et croissant à chaque saison. Excellents acteurs.

American Horror Story : moi qui ne suis pas impressionnable par les films d’horreur dans lesquels j’ai souvent bien du mal à entrer, AHS a été une claque monumentale. Vraiment terrifiante. Et j’ai vu que la saison 1 ah ah.

Tout à fait Emer’, bien dit :slight_smile:

J’adore cette série, une de mes préférées, par contre ce n’est absolument pas réaliste. Si tu veux du réalisme regarde The Wire, y a beaucoup moins d’action et de twist dans tous les sens, mais ça, c’est réaliste.

Mouais, mais après avoir lu les bouquins, je ne suis pas arrivé à accrocher à la série.

SOA en ce moment

+1. Et tant qu’on y est, je conseille aussi fortement le livre qu’a écrit David Simon et qui l’a inspiré pour réaliser The Wire: « Baltimore ».

Je vais me refaire la quadrilogie « Alien »

Là True Blood pour le plaisir des yeux :smiley:

Le début du tournoi des 6 Nations : parce qu’au moins là, ça fait pas 18 roulades au moindre coup d’épaule :slight_smile:

On les a eu!!! Cet essai dans les dernières minutes, que du bonheur :wink:
Belle entrée dans le tournoi des 6 nations :slight_smile:

là j’approuve O:)

Ce soir je vais ENFIN pouvoir mater mon premier Super Bowl! ALLEZ LES BRONCOS!!!

Et ily a l’embarras du choix O:)

Iron Man 3

bande de chacalettes! :smiley:

Justiciers des Mers avec la Sea Shepherd Conservation Society

tu l’as eu sur leur site?

Version française sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x13qqlw_justiciers-des-mers-iles-feroe-episode-1_tv

Et DVD en importation sur Amazone mais en V.O.

merci, je regarderais demain ou mercredi :wink: