Raton:
La dimension épique. La multiplicité des intrigues. Les moyens mis en oeuvre pour la cohérence de la série à travers les effets spéciaux, les décors, les détails (je pense notamment au fait que les personnages selon leur origine dans la série ont un accent différent). Les bons acteurs. Les morts par pelletée et le sexe.
C’est déjà pas mal !
…
tu oublies aussi de dire - un peu comme dans celui que tu signales après- que les personnages qui
paraissent excécrables au début, deviennent acceptables intéressants attachants ensuite… pas de noir
ou blanc, ou peu car si certains beurk! mais plutôt du gris tout en nuances suivant les moments… un
peu comme dans la vie… pas toujours héros, parfois une main tendue parfois une claque, ou une
lâcheté…
après le reste cité est vrai aussi et les prises de vue super belles. moi, je suis fan des livres et de la
série
Kothaar
Janvier 28, 2014, 7:06
1022
…et j’aimerais bien voir la fin…
… à chier !!!
Sinon Saison 3 de Breaking Bad, aussi. Très bonne série, bien ficelée et plutôt intelligente, intérêt renouvelé et croissant à chaque saison. Excellents acteurs.
Raton
Janvier 28, 2014, 8:21
1023
American Horror Story : moi qui ne suis pas impressionnable par les films d’horreur dans lesquels j’ai souvent bien du mal à entrer, AHS a été une claque monumentale. Vraiment terrifiante. Et j’ai vu que la saison 1 ah ah.
Tout à fait Emer’, bien dit
theghit
Janvier 31, 2014, 9:06
1024
Bon en fait j’ai pas pu m’en empêcher, j’ai regardé la fin de The Shield, et maintenant je suis trop triste, je crois que la série mérite d’être l’une des meilleures que je connaisse, quel réalisme et quelle cohérence ! Terrible…
J’adore cette série, une de mes préférées, par contre ce n’est absolument pas réaliste. Si tu veux du réalisme regarde The Wire, y a beaucoup moins d’action et de twist dans tous les sens, mais ça, c’est réaliste.
GodDamn
Janvier 31, 2014, 9:08
1025
Raton:
La dimension épique. La multiplicité des intrigues. Les moyens mis en oeuvre pour la cohérence de la série à travers les effets spéciaux, les décors, les détails (je pense notamment au fait que les personnages selon leur origine dans la série ont un accent différent). Les bons acteurs. Les morts par pelletée et le sexe.
C’est déjà pas mal !
Mouais, mais après avoir lu les bouquins, je ne suis pas arrivé à accrocher à la série.
theghit:
Bon en fait j’ai pas pu m’en empêcher, j’ai regardé la fin de The Shield, et maintenant je suis trop triste, je crois que la série mérite d’être l’une des meilleures que je connaisse, quel réalisme et quelle cohérence ! Terrible…
J’adore cette série, une de mes préférées, par contre ce n’est absolument pas réaliste. Si tu veux du réalisme regarde The Wire, y a beaucoup moins d’action et de twist dans tous les sens, mais ça, c’est réaliste.
+1. Et tant qu’on y est, je conseille aussi fortement le livre qu’a écrit David Simon et qui l’a inspiré pour réaliser The Wire: « Baltimore ».
Je vais me refaire la quadrilogie « Alien »
Là True Blood pour le plaisir des yeux
Le début du tournoi des 6 Nations : parce qu’au moins là, ça fait pas 18 roulades au moindre coup d’épaule
Mac_Seb
Février 1, 2014, 10:05
1031
On les a eu!!! Cet essai dans les dernières minutes, que du bonheur
Belle entrée dans le tournoi des 6 nations
Peki63
Février 2, 2014, 10:23
1033
Ce soir je vais ENFIN pouvoir mater mon premier Super Bowl! ALLEZ LES BRONCOS!!!
emerswordmontei:
là j’approuve O:)
Et ily a l’embarras du choix O:)
Justiciers des Mers avec la Sea Shepherd Conservation Society
tu l’as eu sur leur site?
merci, je regarderais demain ou mercredi