Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Si tu le trouves, c’est que tu n’es plus au Super U en France mais quelque part perdu dans un magasin soviétique. :smiley:

Super Hue ? :stuck_out_tongue:

Ca devrait faire plaisir à Kikiller ce genre de jeu de mots vaseux sur son héros. :smiley:

Pas de pub pour une grande enseigne de supermarché, merci ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Depuis quand le PCF est une enseigne de supermarché ? :smiley:

Bref, pour en revenir au topic, toujours à suivre la fin d’How I Met Your Mother et la saison 7 de The Big Bang Theory.

Les Twilight histoire de savoir pourquoi je vais pas aimer …

Un des rares cas où j’ai donné toutes ses chances à l’œuvre.

Je n’ai pas accroché aux films (le couple Patinson/Stewart, une catastrophe), j’ai essayé les livres, j’ai même accusé la traduction, j’ai essayé en VO, et bien non, quoi qu’on fasse, ça reste mauvais ]:smiley:

Peut être serra tu plus tendre que moi, je suis pourtant plutôt bon public, je peu apprécier du mauvais, mais là, quand même.

Perso je viens de choper la première saison de The Good Wife, on verra ce que ça donne (oui, je ne suis pas en avance).

@GodDamn:
Tu as bien du courage, je suis pas arrivé au bout du 1er film, alors de là à les lire ]:smiley:

Bon mon moment préféré du premier??? Le générique de fin…
L’acteur est insipide comme pas permis, la nana à baffer et l’indien euh on dirait un New Kids On The Block…

Vous devez avoir des relents de masochisme pour vouloir vous infliger ça… C’est comme acheter l’album du Garçon à la Mèche ou du quintet qui fait mouiller les adolescentes, faut aimer la douleur.

Je me suis dis, c’est pas possible, il doit y avoir quelque chose, ce sont les films qui sont mauvais. Mais en fait non, c’est tout qui est mauvais.

De bonnes idées, mais un style pourri, des personnages catastrophiques, un vocabulaire d’ado mongolien, je suis méchant, mais ça le mérite :smiley:

Non je n’aime pas dire que je n’aime pas si je n’ai pas « essayé »; là je peux le dire je n’aime pas, et c’est un euphémisme… C’est atroce

ROBERT HUUUUUUUUUE! Cette année de je mre referai un tee shirt spécial.
Mon premier c’était ça :smiley:

On a hâte de voir ton nouveau tee shirt :wink:

Les Twilight j’essaie même pas.; j’ai trop de trucs à lire qui me plaisent et pas finis…encore et je n’ai

pas envie de me forcer.; ils ne m’intéressent pas…

Pourtant quand une de mes filles étaient fan de la série Buffy il y a 10 ans, j’ai suivi, et je riais bien! :wink:

J’ai eu droit à Buffy ET à Angel… ]:smiley:

Angel aussi :wink:

Hé, les beaux bruns ténébreux… O:)

« oh! je regarde juste pour voir ce que vous suivez » :lol:

Classe man, top of the pop ! Je lui ai même trouvé un collègue de gauche !

mon film préféré : clockwork orange

Une oeuvre hors du commun qui frôle la perfection ! :wink: