Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

aucun rapport:

Une dose 2 métal : un groupe et surtout un clip, les mecs vous en baverez quoique les nanas aussi …

en le voyant je me suis dit:

« Slay arrête de déteindre sur nous!! »

« minishort? mais non, pas de minishort, ni de short d’ailleurs, ni… j’ai pas bien vu, là » O:) ]:smiley:

Black spiders - Balls

2 musicos du groupe ( de Sheffield ) sont interviewés …et jouent

SOA saison 4, j’arrive à la fin.

Encore une émission d’une dose 2 métal:

interview de Ben Bartaud et l’évolution du Hellfest… de l’an passé?! :lol:

je la reverrais plus tard.

Je n’avais jamais vu Cannibal Holocaust : comment dire? Navet « cultissime » et kitchissime dont le second degré fait plus froid dans le dos que le premier :o

Faut croire qu’à 20 ans j’étais plus impressionable. Vraiment, on s’est fait chier. Un mythe est tombé…mais ça reste culte tout de même.

Hier soir j’ai mater les derniers épisode de la saison 7 de big bang theory, et au début de l’épisode 14 on se croirait un jour d’annonce du Hellfest :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=dxsbegHxjpw

J’avoue que la touche F5 doit sauter très souvent en ces jours…

La planète des singes (celui de 1968)

Éclate toi bien, j’ai fini la série y a 3 jours !

Je me fais l’intégrale de Shameless , quel pied !

@ Pierro
ce soir sur une dose 2 Métal ce soir ça va être Truckfighters … tu pourras le revoir sur le Net :wink:

Rahhhhh!!!
j’attends la mise en ligne impatiemment!!!

Voilà la 2e saison d’Hannibal a commencé, je viens de finir l’épisode 1 !

Django unchained

This is England 88 en attendant This is England 90’s

Il me manque le dernier épisode de la saison 1 à me faire :stuck_out_tongue:
Sinon j’ai profité de mon AT pour torché la saison 1 de Arrow et bien entamé la saison de Madmen (bien sympa comme série d’ailleurs)

un classique : The Big Lebowski

Coïncidence, je l’ai regardé avant hier !
J’ai bien accroché mais j’ai toujours l’impression de louper quelque chose avec les frères Coen.

Plus je regarde ce film, plus je le trouve géniale. Une ode à la feignantise. Le film qui te rappelle pourquoi les anti heros sont toujours les meilleurs. L’apologie du loser.
Plus qu’un film : A way of life.

c’est celui où woody est mod’s et roule en lambretta après s’ètre laissé pousser les veuch?