Hier soir et fin ce matin, « Terreur sur la ligne », un bon thriller de 1979 (je précise, puisqu’il existe une remake de 2006, à mon avis assez nul)
Film pas tout jeune donc, où une baby sitter est victime d’un fou qui la harcèle par téléphone.
La suite, je ne dis pas, c’est à voir. Ca fait froid dans le dos, c’est efficace, j’ai beaucoup aimé.
Heureusement que tu n’as pas spoilé plus!
Et en effet, grève des scénaristes, c’est ce dont je me suis rappelé en voyant le nombre d’épisodes
La série ne s’essouffle pas trop pour les saisons 4 et 5? J’ai entendu dire que ça devenait lassant
Sans blague
Je regardais les saisons 1 et 2 que j’avais en dvd, en VF, je me suis ensuite mise à la VO en les re-regardant, ça n’a rien à voir!
Merci pour les précisions, j’en suis déjà à la moitié de la saison 3
Dans le genre « ça fait une éternité que je voulais les voir » je propose « Donnie Darko » assez complexe à suivre mais bien foutu (j’ai vu qu’un deuxième était sorti, bon à mon avis ça doit pas volé haut mais si je le retrouve, je pense mettre la main dessus) et « Hell », j’avais adoré le roman et franchement le film est assez chiant (parce que c’est français, euh peut être) mais au final j’ai bien aimé l’histoire d’amour même si vraiment le roman n’est vraiment pas respecté
Donnie Darko=un de mes films préférés, par contre à moins de m’offrir moult et moult bières je ne regarderai jamais le second.
Je viens de voir True Romance, on reconnait bien la patte de Tarantino dans le scénar’, quelques scènes grandioses, fin trop fleur bleue à mon goût par contre…