Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

c’est vrai que dans Van Helsing la tenus est pas mal aussi, avec le corset

J’attaque la S1 de Defiance et c’est pas mal pour l’instant.

Destination Graceland, bien rock’n’roll comme film :wink:

Le DVD de Sinister - Prophecies Denied

Je l’ai trouvé d’occasion pour pas cher :cool: Mes enfants hallucinent en regardant et surtout en écoutant le chant ]:smiley: C’est sur que cela change de ce que leur mère écoute avec eux chez elle 8)

Je me refais l’integrale des Tarantino et après ce sera celle de Stanley kubrick

Je me suis (re)fais l’intégrale de H, c’est toujours aussi bon :smiley:

A mettre à la poubelle direct, le livre, comme le film ! :mad:

jsuis pas d’accord sur le livre … le cine c’est comme la musique … les gouts les couleurs

Exact Buzz, j’aime bien le livre aussi :wink:

inscris toi dans une médiathèque! :wink:

cette nuit sur Arte
SLAYER !!! au Wacken 2014

J’avais tenté Game of thrones, il y a quelques mois…j’avais arrêté au bout de quelques épisodes, sans trop de succès.
J’ai retenté devant le retentissement grandissant de cette série : je suis contente d’avoir finalement accroché au bout de la saison 2! J’ai fini la saison 3 hier soir… 8.(
Ça me plait beaucoup plus maintenant, même si je trouve la plupart des noms assez ridicules :confused:

je viens de découvrir une mini série (8 épisodes) assez bluffante, Penny Dreadful. Quelqu’un connaît?
Londres, 1890, les bas fonds, le spiritisme, des vampires vraiment glauques, rien de romantique, jack the ripper, sans oublier Frankenstein et Sherlock Holmes, Dorian Gray et la Bête, légèrement streampunk sur les bords, décors somptueux, costumes idem et une Eva Green au mieux de sa forme! âmes sensibles s’abstenir, mais bon, y en-a-t-il ici… ]:smiley:

Shameless, version US : irrévérencieux et amoral! J’adore!

C’est quoi? et sur quoi? :wink:

Le récit de la vie d’une famille white trash ( sans H Mac Seb, range ton couteau !) américaine avec un père alcoolique et fraudeur, des enfants violents, voleurs, homosexuel, intelligents (dans le désordre !), livrés à eux-mêmes !

Mais, ça passe quand?

Je crois que ça passe sur la tnt (la 23, je crois) le samedi soir en deuxième partie de soirée depuis quelques semaines.

:smiley: :smiley: :smiley:

J’ai commencé true detectives : très bien à tous niveaux, mais je m’endors systématiquement…retour du FoS un peu difficile!

Et je ne peux que vous conseiller Arte ce soir avec le film La Vague!