Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

j’ai regardé et j’ai bien aimé, un très bon film allemand sur la dérive totalitaire
merci pour le conseil

Cool!

Tenue de soirée. UN PUTAIN DE FILM ! comme c’était écrit sur les affiches de l’époque…

« Plaisante pas avec ces choses là je vais t’enc**** ! » :lol:

déjà posté par SAMM en discu Hellfest , ce soir sur la 2 dans alcaline encart spécial Hellfest .

Je commence The Following.

L’idée de départ, géniale, les premiers épisodes, prenants… Mais ça devient de plus en plus capillotracté, comme tu dirais ! Mais ce n’est que mon humble avis.

Quel ne fut pas mon drame de voir New Kids Turbo:smiley:
Sinon, vu que la saison 18 de South Park a repris, ça va me donner de quoi occuper mes soirées !

Je suis dans une nouvelle phase Alan Clarke, « Scum », « Made in Britain », « The firm », « Elephant »…

NCIS, saison 11 terminée hier soir, en attendant la suite. Toujours autant fan.
Sons of Anarchy en cours, plutôt sympa!
Kaamelott, de temps en temps sur Paris Première. On s’en lasse pas!
Sinon Top Gear UK, sur RMC Découverte, probablement la meilleure émission diffusée sur les grandes chaines. Ce n’est que mon avis :smiley:

je ne sais pas ce que valaient les collèges us , mais les collèges Français 70’s étaient pas si mal que ça :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ( le peu que je les ai fréquentés )
bande son bien représentative :wink:

Mon lycée de cette époque…public! 3499 filles et un garçon qui avait été le premier à être dans une section musique nouvellement créée… Il rasait les murs et l’année suivante le 2 ème avait les cheveux longs et une guitare… Très à l’aise… :wink:

C’est énorme.

la saison 1 de Durham county

Reprise de South Park, intégrale des Point Culture et de temps en temps des Nostalgia Critic.

On a fini la cinquième et dernière saison de Breaking Bad hier : la meilleure (avec la première) pour moi ! Excellente série! Walter White est en chacun de nous ! :o

Reprise de :

• Shameless, saison 3
  • Mad Men, saison 3
  • Sons of Anarchy, saison 7

En attendant fébrilement :

• American Horror Story, saison 4
  • The Walking Dead, saison 5

Vu hier sur les conseils d’un collègue : Baby Sitting…pauvre de nous, si les cartons du cinéma français ressemblent tous à des trucs pareils… :rolleyes:

doc brown t’est a la tv^^

Une dose 2 métal… Là Interview du groupe enfin une partie de Electric Wizard :wink:

Ink Master