Bien plus que du bruit!

D’ailleurs je vais voir Zorn en concert demain à la cité de la musique /Philharmonie de Paris. :blush:

1 « J'aime »

Rhoooôô… La chance !
Profite bien, c’est très souvent mémorable !

J’en remets une couche de tristesse sur Thomas Bonvalet qui, à cause de cette maladie dégénérative, non seulement a du mettre à l’arrêt sa carrière musicale, mais ne peut plus non plus désormais NI ALLER A DES CONCERTS NI MEME ECOUTER DE LA MUSIQUE…
Si ça ce n’est pas la malédiction ultime pour un musicien… :sob: la peine est proportionnelle au talent…

Après 25 ans à organiser des concerts, conduire des groupes, répéter, enregistrer des albums et surtout jouer un peu partout, ça doit être un coup d’arrêt brutal. Le pauvre ne peut plus écouter que les albums qu’il a déjà dans la tête et qu’il connait par cœur…
Avec la mémoire de merde que j’ai, en quelques mois, j’aurais déformé le répertoire de tous les groupes que j’aime et transformé les 3/4 des paroles… Que de tristesse…

Le nouvel album (enfin !) est en pré-commande à partir de demain à cette adresse : https://avantnight.org/

Le fundraising est clos j ai l impression non ?

Oui le kickstarter est terminé, mais l’album sort en précommande demain. Ceux qui ont financé ont un jour d’avance pour les précommandes.

Ok merci :wink:

Commandé l édition limitée splatter. Bon les fdp c est bonbon :rage:

J’ai pris celle-ci aussi, plus une version gold pour offrir et le CD, comme ça les frais de port piquent moins…

Alleluia !!! J’ai reçu cette nuit mes codes pour aller écouter le nouvel album des géniallissimes Sleepytime Gorilla Museum, qui sera dévoilé à la face du monde dans quelques jours.
Après 14ans d’attente, je n’y croyais plus. Et pourtant ils sont là, avec des morceaux qui débordent d’idées. Il va me falloir des mois, voire des années pour digérer tout ça, mais mon cerveau salive dès la première écoute.
Et en gâteau sur la cerise, j’ai reçu une clé pour aller visiter le grenier, où ils ont entassé (et continuent) des piles de lives, vidéos, interviews, affiches, quasiment tous inédits, dont une tripotée de lives introuvables de leurs side-projects (Idiot Flesh, Charming Hostess, Acid Rain, Moe! Staiano avec Terry Ex…). Je suis pas prêt de retourner dehors, moi avec tout ça !

1 « J'aime »