Pour ne pas polluer le topic de nos bilans musicaux 2025, vous pouvez discuter ici des différents tops de notre communauté.
Ca arrive plus tôt que l’année dernière dis donc !
J’avais commencé à le préparer mais j’avais pas fini, donc je vais essayer de boucler ça aujourd’hui !
De toute façon à part emballer les cadeaux j’ai rien à faire aujourd’hui !
Merci @Diatribes d’avoir ouvert ce sujet !
Petite précision : j’imagine que c’est réservé aux albums sortis en 2025 ? Il me semble que ce n’est pas spécifié, il risque d’y avoir des confusions.
Petite correction : il y a un « 2023 » au lieu d’un « 2025 » qui traîne ![]()
Je me suis permis une petite liberté en fin de bilan.
En vous remerciant.
Bien cool ton top @Lardon !
T’arrives a mettre An Abstract Illusion dedans, pour moi c’est vraiment une déception.
Bien évidemment, je me doutais qu’il ne serait pas du même niveau que Woe, mais après 3 écoutes je ne lui ai rien trouvé de marquant. Je suis pas fan des claviers, je trouve que ça rend l’album trop lisse.
Quand je parlais d’albums qui ont déçu et dont on pouvait parler, j’avais cet album en tête…
Je développerai dans mon top, il n’est pas mauvais non plus, mais j’en attendais plus.
Yes, pas mauvais mais plat, sans relief je trouve
Comme j’ai dit je ne connaissais pas , je ne pouvais pas m’attendre à quoi que ce soit, et puis j’aime les claviers. Peut être le côté découverte qui me fait le mettre si haut
Ha mais c’est cool que tu l’apprécies hein, on va pas débattre sur ce point. ![]()
Ca va être difficile de ne garder que 5 albums cette année.
J’ai moins d’énormes coup de coeur que l’année dernière mais plus d’albums que j’ai vraiment appréciés, donc le tri sera moins évident.
Et moi au contraire , je suis d’accord avec @Lardon , avec qui je partage au moins 3 tops d’ailleurs.…Moi je connaissais déjà An Abstract Illusion , et je ne suis pas du tout déçue . Au fur et à mesure des écoutes , je me rends compte que j’adore vraiment cet album. Différent de Woe, mais pas moins bon (à mes oreilles en tout cas)
je m’attaque à Woe cette apres-midi
C’était synthétique ton bilan @zitoun
Cad ?? ![]()