Bilan Restauration (la bouffe) et enquête satisfaction

Gwenn, j’ai testé les nuggets de soja et le burger « normal », j’ai trouvé ça excellent, bravo ! C’est peut-être un petit peu cher, mais je devine que c’est pas toi qui gère ça :wink: sinon les muffins sont bons (même fournisseur que la SNCF je suppose, vu qu’on a les mêmes dans le train)

Sinon j’ai testé un nouveau stand (Hell Pollos Hermanos) qui font d’excellents falafels (7€ les 5 boulettes + la méga barquette de frites, j’ai eu assez pour 2 jours), et je suis resté fidèle au stand de charcuterie (4€ le sandwich au jambon serrano, un délice !), les deux sont à garder à tout prix !

Le hellsnack vegan est une tuerie, point. ça cale bien et c’est franchement pas mauvais, surtout la tourte. Bonne idée aussi l’ajout d’épis de mais grillé.
On est arrivé à un point où je peux sérieusement envisager de me nourrir exclusivement aux hellsnack pour le prochain fest si ça bouge pas (en moins bien j’entends).
Petite idée : rajouter une pomme parmi les trucs sucrés.

Je valide également le hellsnack vegan :slight_smile:
Pareil, par cette haleur, la salade de fruits du pirate était super appréciable, peut etre proposer des fruits en guise de « sucré » dans la formule salé/sucré l’an prochain ?
Merci pour cette chouette alternative !

Tout pareil pour moi.
J’ai aussi bien apprécié le mars glacé même si je l’ai trouvé un peu cher.

Après plusieurs éditions durant lesquelles nous avions trouvé la nourriture franchement passable voire médiocre pour le prix demandé (bien supérieur à ce qui se pratique habituellement), cette année, nous avons tenté la « tulipe » ou un truc comme ça (stand tout au fond de l’aller des resto, coté droit).
Bin honnêtement, payer 10€ pour avoir 4 frites, de la viande type kebab mais fade et un contenant (la tulipe) aussi bon à manger que du carton, c’est la goutte d’eau qui a fait débordé le vase.
Les deux jours suivants, on est ressorti du fest’ et on est allé au « bon bœuf », tout près du rond point de l’entrée. On reste sur un repas à 10€, mais c’était bien meilleur (on a testé l’andouillette et le burger maison). Et pour le prix d’une pinte de Kro dans le fest’, on avait le choix entre différentes bières. Boire une ambrée après avoir carburé à la Kro tout l’après-midi, putain ce que ça fait du bien!!!
PS: je précise n’avoir jamais essayé les Hellsnack.

j ai manger principalement dans les hellssnack , en prenant un burger bœuf , voire un nuggets en plus , ils sont bon et tienne dans le ventre pour le prix je trouve cela raisonnable , quand a l accueil rien a dire toujours le sourire , un petit mot sympa , bref j y retournerai l année prochaine

Les burgers de Back Angus c’était juste de la tuerie! Bon par contre 10 balles ça pique et c’est pas ce qui cale le plus.

pas touché au hellsnack comme d’habitude j’ai passé trois jours à manger des barquette de frite de patate douce des petite tourte et des petit samoussa chez l’indien c’était bon, pas chère du coup j’ai pas gouté grand chose d’autres ^^

Offre très variée, franchement très difficile de ne pas trouver son bonheur…
Le rapport qualité/prix n’y est pas toujours cependant (tulipe du mexicain ou wrap…)

Dans l’espace en face de la waezone, il y avait une boutique qui faisait des moules très sympa et une paella pas exceptionnelle point de vue goût. Mais après quelques bières, tu pouvais coller un muret avec le riz : parfait ! :lol:

l’indien était au top. Copieux et bon. J’y ai mangé plusieurs fois.

J’ai peu mangé sur le site cette année. Une assiette indienne végé à 9 euros plutôt bonne. Au Hellsnack: 1 burger boeuf, 1 burger végé et des nuggets. C’était bon, particulièrement le Burger végé.
Par contre, le dimanche en fin d’après-midi, on m’a offert des frites d’un stand à l’entrée du Hellsquare qui m’ont flingué le bide. J’avais bien vu qu’elles avaient une sale gueule et que l’huile n’avait pas dû être changée depuis 4 jours mais je suis passé outre. Résultat, avec la chaleur et la fatigue, mon fest s’est terminé là avec l’impression que mon foie avait doublé de volume en 15 mn.

Après Deep Purple, j’ai ressenti exactement ça aussi ! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Niveau nourriture - stands independants:

  • 2x le stand mexicain et sa tulipe (10e). Honnetement pour moi ca reste une valeur sure. Deja prise l’an dernier, ca ne m’a pas decu cette annee non plus. Et meme si 10e peut sembler cher, c’etait vraiment bien garni pour viande + frites + salade/garniture (+ pain de la tulipe).
  • Stand de viande (de la Warzone avec les jambons pendus au bbq): 12e pour quelques bouts de viande et qulques patates. C’est tres cher. Vraiment trop… Ou au moins augmenter la quantite servie dans la barquette.
  • Stand de viande (a cote du bbq argentin) - burgers avec le coleslaw: 10e pour un burger (certes tres bon), ca fait encore cher… Bien que tres bon le burger reste plutot petit… Pas de frites ni rien pour accompagner… On reste sur sa faim.
  • Stand de nourriture a cote du Hellsnack Grande Route: Jambon grille + frites - 10e, pour une fois la quantite justifiait le prix. Rien a dire sur celui la.
    Bilan: les stands sont de maniere generale relativement chers, on peut trouver quelques trucs avec un rapport qualite/prix correct (tulipe, jambon frites), mais il faut connaitre.

Hellsnack:
Je n’ai teste que celui de la Grande Roue. Le burger (montagnard si je me souviens bien) etait correct. Assez gras quand meme mais bon je ne vais pas raler quand on voit le prix bien plus abordable que sur les stands independants. Je rejoins certains commentaires sur les frites, ce serait sympa de pouvoir en prendre directement la. De plus, un burger « simple » ou cheeseburger pourrait etre une bonne option. Du style pain, viande, sauces, eventuellement un peu de salade + 1 tranche de fromage. Simple (un peu comme hamburger ou cheeseburger du McDo) mais qui m’aurait probablement plus attire que les galettes de pomme de terre.
Je ne peux pas comparer avec l’an dernier ou je n’avais pas consommé aux HF Snacks, mais pour les prochaines editions je pense y aller plus souvent!
Petit point autre que nourriture: les benevoles tres souriants et aimables.

Sur le fest je n’ai mangé que chez Mémé patates (2x) et ce que vous en disiez était vrai, c’est une tuerie !
5e la petite portion 8e la grande, la 1ère fois j’ai pris une petite car j’avais pas super faim et c’était franchement copieux !

Haha, on parle de bouffer, me voilà!
Tout d’abord, l’apéro:
-Les rillettes de JPKV, excellentes, j’en ai pris 3 ou 4 fois. Merci JP!
-Les cookies de Zoro: quand est-ce que tu ouvre un stand cookies sur le fest? Juste trop bon.

Ensuite, le Hellsnack:
-Je me suis régalé avec les burgers. A 10h et 16h, lors du ‹ creux dans le ventre, juste là ›, c’est le top. Un plus pour le montagnard
-Les nuggets poulet allaient très bien. Croustillants et chauds. Parfait pour partager entre pote autour du 12-13ème apéro de la journée.
-Comme tu l’as dit toi même, Gwennsnake, il manque des frites ou des potatoes afin de faire un repas complet.
-Quelques fruits seraient pas mal: pommes (pink lady collerait bien), 3 mandarines, ou barquette de melon/pastèque… Tant que c’est pas vendu 4€ les 3 morceaux comme au MacDo, ça pourrait être pas mal.
-Mon coup de gueule: Gwenn n’est pas souvent là pour prendre l’apéro avec toi :lol: . Il est toujours à fond. En tout cas, bravo les gars!

Enfin, les stands bouffe classiques:
-Le réunionnais au top. Un rougail saucisse et poulet massalé servi avec une bonne louche de bon riz avec des gumes, ça t’éponge tes 5 apéros du matin.
-Le resto de budapest. Une super découverte. Le goulash était génial. Cependant, comme la tartiflette, c’est plus un stand pour les éditions pluvieuses et froides.
-Le camion barbeuc près des mainstage (j’ai oublié le nom). Super bon. Les oignons doux avec la viande font un mélange très bon, un pain boulanger, bref, très bon.
-La paella à la warzonne. Qualité vraiement pas au top (riz bien trop cuit: ça colle). Par contre, les moules pas mauvaise et une quantité de dingue: on s’est mis a 4 pour finir la barquette.
-Le grill texan. Très bon, mais beaucoup trop cher pour les quantité. Sérieux, on a fait un autre repas juste après. Trop cher pour une entrée…

Donc, en général, une bonne qualité, des portions acceptable, parfois un peu limite. Par dessus tout, il faut généraliser la cashless…

Merde je les ait pas trouvé :frowning: c’etait ou ??

Et ouais chez moi un bon référent/responsable ramasse les poubelles, balaie le sol pour que ce soit toujours clean, animé son staff, gère les problèmes … C’est du boulot :wink:

On peut voter sur l’appli!
J’ai à peu près mis ce que j’ai écris dans mon comm ci-dessus.

Sur l’appli Hellfest ? Y a aucun onglet pour pouvoir le faire.

« Tu sais que t es suisse quand aucun prix t as marqué » :lol: