Même si le mec est honnête, tout le problème est là. Il est impossible aujourd’hui d’acheter une place d’occasion sécurisée.
La seule fois où je l’ai fait c’était pour un montant bien moindre… et le vendeur me recontacte une semaine après pour me dire qu’il c’était trompé de billet et m’en a renvoyé un autre… bref j’aurais pu couillonner un inconnu sans problème.
A un moment donné, je me demande si on ne va pas revenir aux bon vieux billets physiques.
Mais comment faites-vous pour trouver les infos du topic seulement après avoir acheté votre billet !!! Ça me sidère ! C’est pourtant tout aussi simple de trouver ces infos avant, et pour éviter les problèmes, c’est préalablement qu’il faut se renseigner ! Ça a été dit et redit trente fois qu’il n’y avait pas de site de revente sécurisé pour l’instant. C’est dingue ça…
il est nouvellement inscrit, les habitués du forum sont au courant des problèmes sur ces reventes de pass,
mais sur le circuit « officiel » il y a juste eu un mot de mise en garde, puis plus rien…
je pense que beaucoup vont suivre le même chemin et se rendre compte que la fiabilité de l’achat de leur pass est douteuse qu’au fil de leur surf sur internet en se disant « tiens y’a un forum Hellfest? » et par curiosité viendront lire quelques sujets qui les intéresse et tomberont sur les infos relatant tout les problèmes de revente des pass… 8.(
« mise en garde » de l’orga le 10/10 : "Cependant nous invitons les potentiels déçus à scruter régulièrement les sites de reventes officiels sécurisés comme [url=http://www.zepass.com]www.zepass.com ou [url=http://www.ticketswap.fr]www.ticketswap.fr "
à ma connaissance, pas de rectification depuis… c’est plus que normal que des gens se fassent avoir.
Permets-moi de penser qu’il ne s’est inscrit qu’au moment où il a décidé de poster pour son problème.
Je ne le lui reproche pas, mais si on peut nous trouver après, on peut tout aussi bien nous trouver avant.
Et pour ceux qui cherchent un peu au point de finir sur Zepass et y acheter un billet, ils prouvent qu’ils sont capables de chercher sur Internet.
Quand j’achète quelque chose, je me renseigne avant. Même si cette année entre les bugs le jour J, la vitesse de la vente, et les arnaques qui sont apparues immédiatement, ça a pu un peu perturber certains, je le conçois.
Mais c’est le fait de voir débarquer des gens avec un premier post comme ça qui m’interroge sur leur fonctionnement.
Alors nous venons d’avoir des nouvelles.
L’Orga est submergée par vos demandes donc cela prend plus de temps pour répondre.
Cependant ils sont en train de finaliser avec un prestataire pour avoir une revente sécurisée, donc merci de patienter encore une peu
Dès que le protocole sera validé et mis en place, on vous fera signe.
Donc soyez patients, ça va se mettre en place
Je reviens pour faire un petit retour sur mon expérience.
J’ai acheté mon billet d’occase le 17/10 sur zepass.com, et ai contacté la billetterie hellfest pour vérification du billet.
Il a fallu que le vendeur et l’acheteur (moi) confimions nos identités, que je fournisse l’attestation d’achat zepass.com, ainsi que la copie/numero du billet acheté.
L’organisation a contacté le vendeur pour s’assurer qu’il souhaitait bien me vendre son billet. Après quoi ils ont supprimé son billet, jai du donner mon nom/prenom/adresse/tel … Et je viens aujourd’hui même de recevoir le billet renommé à mon nom.
Le délai a donc été de trois bonnes semaines environ. Je pense qu’ils font tout ce qu’ils peuvent malgré la situation, ça à l’air artisanal comme procédure, donc faut être patient. Et bien entendu … Attendez d’avoir un vrai service de revente avant d’acheter ou revendre vos billets. Ça vous évitera des sueurs froides.
Personnellement en moins de 24h tout était plié pour moi, l’acheteur à du donner mon nom, mon prénom, mon mail, sa facture d’achat, et j’ai reçu un mail de billetterie@hellfest.fr moins de 24 h plus tard avec un billet à mon nom et au même N° de billet.
Pour les impatients, c’est comme cela qu’il faut fonctionner, cela prend du temps car oui ils sont sous la vague et cela reste du traitement au cas par cas.
Dès qu’un système sécurisé est en place, on vous informera le plus rapidement possible
Effectivement, j’ai fait exactement la même procédure pour changer et je suis même tombée sur un ou une interlocuteur ou interlocutrice extra (j’ai presque envie de payer ma bière sur le festoche).
Par contre, il m’a dit de ne pas trop divulguer l’info car ils étaient proches de la fin de la négociation avec la billetterie pour la sécurisation.
En même temps, j’informe qu’une solution va être mise en place. Je savais pas que de féliciter le boulot de mon interlocutrice me vaudrait une belle remarque comme la tienne
Est ce que l’on a des nouvelles sur le système de revente officiel ?
Sur le site on nous parle de [url=http://www.zepass.com]www.zepass.com et [url=http://www.ticketswap.fr]www.ticketswap.fr et de duplicata crée lors de l’achat mais j’aimerai avoir confirmation de cette info.
Merci d’avance.