[Billetterie (2025)]

T’inquiète, ca va le faire à le revente !

1 « J'aime »

Je comprend la frustration, mais le HF n’oublie pas non plus les Clissonnais(e)s, en témoignent les invitations envoyées aux riverains, aux partenaires locaux, le Hellfest Kids,…

Pour moi c’est le contraire (à mon grand étonnement).
Ordinateur connecté 30 sec avant mon tel: 40000 places d’écart en faveur du tel !!!
4 places de cotés (grâce à l’aide de collègues)

Aux riverains 1 pass 1 jour maintenant, avant c’ était 3 jours…franchement désolant…ils vont finir par se mettre du monde à dos chez nous…toute l’ attente de perdu, 1 jours posé de mon côté, l
Je suis dépité…

Bonjour à tous,

Je suis le seul à pas avoir eu le mail de confirmation ou il y’en a qui attendent aussi ?

Merci pour vos retours ! :slight_smile:

Comme tous les ans j’ai eu droit à « je ne suis pas un robot » et même un captcha roue de vélo voilée et échelle de pompier déployée…

Si tu as un numéro de commande, tu peux considérer que c’est bon :wink:

1 « J'aime »

je l’ai donc tout va bien ! Merci pour la réponse :metal:

Pas de mail reçu non plus pour le moment…:wink:

1 « J'aime »

Vous avez prévu un deuxième tour en billetterie pour les pass car je vois qu’il n’y a que 54 000 pass 4 jours alors qu’il y en avait 120 000 l’année dernière ou alors vous allez vendre que des pass un jour à prix d’or ?

1 « J'aime »

Tous les pass quatre jours ont été vendus ce midi, et non il n’y a jamais eu 120 000 pass :joy:
55 000 c’est déjà pas mal.

Il y aura 4x5000 billets jour vendus en début d’année 2025.

120000 pass ça fait 30 000 personnes par jour, c’est pas énorme donc 55 000 pass ça fait très peu

1 « J'aime »

Tout en sachant qu’il y a 60000 personnes par jour sur le fest pour l’édition 2024

tu n’as pas bien lu l’article, 120 000 pass c’est seulement la moitié des pass vendus… :rofl:

55000 pass 4 jours + 5000pass par jour (pass 1 jour) on est bien à 60000 par jour

2 « J'aime »

Mouais, la PQR est toujours aussi précise ! :partying_face:
Il n’y a jamais eu 120 000 pass vendus, ils font la même connerie que pour le nombre de festivaliers.
L’année dernière la vente a eu lieu en deux fois 27500 en juillet et 27500 en octobre, le journaliste étant une fraude et cherchant le sensationnel a multiplié 27 500 x 4 mais en plus d’être un menteur il est visiblement nul en math :rofl:

Il y a 55 000 pass 4 jours et 5 000 pass 1 jour par jour, ce qui fait un total de 60 000 places vendues par jour.

1 « J'aime »

Perso j’ai mes pass, j’en cherche un pour un pote mais effectivement, je n’avais pas vu ça comme ça.

1 « J'aime »

Du grand journalisme made by sud ouest, comme d’hab !!:rofl:

1 « J'aime »

Sur 20 mn ils parlent de l’édition 2024 terminée il y a 3 semaines :joy: a ce rythme là on a l’affiche au 15 Août et on se retrouve approximativement à Noël…

1 « J'aime »

Tu parles de ça j’imagine.
Oui ça fait mal, d’autant que cette énorme augmentation ne s’étale que sur 3 éditions puisqu’il y a eu le Covid entre temps.