[Billetterie (2025)]

quelqu’un a une idée de la taxe de revente de pass ?

2 « J'aime »

57 euros la journée en 20219 contre 85 euros maintenant :fu:

Heuu…109 le jeudi et 119 les 3,autres jours…

1 « J'aime »

Oups mauvais clic @Kenny! Ma réaction n’est pas :rage: mais :100: /20 d’accord avec toi !
Et pis faudrait voir qu’avant le Hellfest , Clisson pour les gens n’était qu’un vague truc dans une chanson de Gilles Servat :joy: et qu’aujourd’hui ils profitent tous les jours de la renommée internationale qu’ils doivent entièrement à Ben Barbaud !
Dans l’histoire c’est pas vraiment le Hellfest qui oublie d’où il vient et qui manque de la reconnaissance la plus élémentaire, celle du ventre :joy:

1 « J'aime »

Bon ben ca sera passage par la revente pour mon chéri et moi. On va croiser les doigts.

1 « J'aime »

Idem snif, connecté avec 1 tel et 2 pc. Plus de 57000 pour le meilleur et donc soldout de très loin. Misons sur la revente mais apparemment les règles aussi vont changé, j’imagine

1 « J'aime »

J’ai pu avoir mes 2 pass et en effet ils sont tous les 2 à mon nom et prénom. je suppose que c’est normal ? car le post initial semblait indiquer le contraire (ou alors j’ai pas bien compris :woman_shrugging:)

Ne te soucie pas de ça pour le moment, avec le module de gestion de commande tu pourras ajuster tout ça dès demain 13h! :wink:

1 « J'aime »

super ! merci !

J’ai eu mes places! ce sera mon premier Hellfest pour moi du cou. Logiquement je devrais venir seul, beaucoup de route depuis Angers :upside_down_face:

4 « J'aime »

beaucoup de route ???
on vient de Toulon tous les ans !! on devrait dire quoi ? :smile: :smile: :smile:

2 « J'aime »

Beaucoup beaucoup beaucoup de route ?? Apres en bateau ça ce fait rapidement Toulon - Pays de la Loire :thinking:
Evidement c’était de l’ironie mon message :grin:

Salut, comme un boulet je me suis planté sur mon mail : .com au lieu de .fr … comment résoudre le prob ? merci

1 « J'aime »

Si tu as bien conservé le numéro de commande affiché sur l’écran de confirmation pas de problème, tu vas pourvoir gérer ça demain à 13h.
Sinon envoie un mail à billetterie@hellfest.fr, mais attends peut-être un ou deux jours, ils vont être sous l’eau aujourd’hui et demain.

2 « J'aime »

Essaie de voir à cette adresse en exposant ton problème :

billetterie@hellfest.fr

Bon courage à tous, ceux qui cherchent un pass dorénavant et les chanceux…
Question enfants, avec 2 pass 4 jours, j’ai droit à 2 pass 1/2 tarif pour 6-16 ans mais uniquement 4 jours où il est possible de prendre que des 1 jour ???
Toujours satisfait du HF même si je vois l’évolution, présent à tous sauf 2 compensés par Download Sonisphere…

1 « J'aime »

De part mon expérience, et jusqu’à cette année encore, pass 1 jour possible…

Je confirme. Je l’ai fait cette année.

Merci beaucoup, 1 jour sera largement suffisant pour un début :wink:

1 « J'aime »

J’ai enfin eu mon Pass cette année… :metal:

L’année dernière, j’étais dans les 35000 et j’ai vite compris ma douleur :skull:

Du coup, cette année j’ai dit « Plus jamais » et je me suis connecté avec une heure d’avance. C’était quand même tendu du cul car j’étais dans les 20000 et après 25 minutes d’attente et de stress, ça m’a quand même vendu un Pass. Bouyah! :muscle:

2 « J'aime »