[Billetterie (2025)]

Alors que tu te sois connecté une heure avant ou trente secondes ne change rien à l’affaire !
Mais bien joué bravo :clap:

2 « J'aime »

Merci à toi et Diatribes.

Mail envoyé, j’avais heureusement gardé ouverte la page avec la commande !

On va pouvoir y aller à 7 entre famille et potes ! si personne n’est malade , ce qui est arrivé l’an passé …

2 « J'aime »

Hello,
J’ai vu défiler le compteur…53, 33, 23, 13…et là : écran de commande 1.panier avec un écran me disant que tous les pass sont réservés mais que certains pourraient être dispo si certains se désiste, si je veux tenter ma chance je dois rafraîchir la page après 30s. Bah je vous le donne en mille, après rafraîchissement je suis reparti 72346e de la file d’attente :sweat: et 20min avant ma femme a eu le même soucis mais c’est le site qui a planté au moment de rentrer ses coordonnées :sweat:
Sinon, est ce que ceux qui ont eu des pass en ont eu un l’année dernière ?
Je me demande si ils devraient pas privilégier ceux qui n’y sont pas allé la fois d’avant.
Désolé, ce sont des mots de quelqu’un qui n’a pas eu de pass et qui n’a pas réussi à en avoir l’année dernière :grin:

1 « J'aime »

Rien n’est perdu, retente ta chance avec les reventes :wink:

Comme le dit MacAdam, les chances de choper un pass sur le marché secondaire sont importantes ! Plus l’échéance approche, plus les billets sont remis en vente. Si tu as la possibilité de t’organiser plus ou moins à la dernière minute, c’est quasiment sûr que tu pourras choper les pass qu’il vous faut je pense.

Oui rien n’est perdu avec les reventes. J’ai passé plusieurs éditions grâce aux reventes, finissant comme toi aux ventes directes. Après quelques années, 2 mots sont maitres pour et pendant ce festival : patience et patience. A partir du moment où tu décides d’y aller, prend le temps pour ça et ça va le faire. Courage! La déception va vite passer.

2 « J'aime »

Franchement, quand je vois les prix des pass ils auraient pu s’arranger pour faire 2 billets à 666€ sans dec! Non non ça c’est un beau sujet de ralage.

Il y a 2 ans je m’étais inscrit sur reelax sans trop y croire et j’ai eu des propositions 2jours avant le festival, sauf que j’avais pas poser mes cp :person_facepalming:
Du coup, l’année dernière je m’y prépare et je pose mon weekend du jeudi au lundi nickel…bon bah j’ai eu des propositions de pass 4 jours…le vendredi matin ! Après je m’étais inscrit au mois de novembre, j’étais loin dans la file d’attente. On verra cette année. De toute façon ça fait 2 ans que je n’y vais pas, 2 fois qui pleut !!! Finalement j’ai bien fais de pas y aller :joy:

Les gens qui ont pas eu de pass, pourquoi vous en profitez pas pour découvrir un autre festival l’année prochaine ?

1 « J'aime »

Car selon la où on habite ça n’est pas le meme budget. Et que selon les goûts les autres festivals n’ont pas le meme attrait. A titre personnel mon copain n’aime pas le metal au sens large il ecoute quasiment que du punk donc le hellfest avec la warzone ca lui donne sa dose et il ets clntent avec certaines TA.

1 « J'aime »

Ne me dis pas que tu ignores la possibilité de modifier ta réaction, ca me semble impossible !

Fais attention quand même, passé un certain délai, on ne peut plus modifier sa réaction

Ah ok, ceci expliquant probablement cela !

Pour le punk pas trop cher et qualitatif, on a fait le festival « on a plus 20 ans » c’était top. Sur 3 jours, pour des vieux comme nous, ça commençait à 17 h, du coup on profitez à fond.

1 « J'aime »

Pour découvrir un nouveau fest, encore faut-il qu’on puisse s’y rendre. Le Hellfest est à 25 minutes de chez moi donc c’est un choix logique.

Et puis aller ailleurs pourquoi pas, mais pour ça il faut surtout que la programmation me plaise (et c’est quand même la force et la richesse du Hellfest, y’a des pépites à découvrir)

Le Graspop à une affiche souvent semblable à celle du Hellfest, ça pourrait le faire, mais ça m’oblige à poser une semaine de vacances et gonfler mon budget (alors que pour le HF je négocie avec mon patron que seulement 2 jours sans poser de congés payés).
Le Wacken m’intéresserait bien aussi mais c’est encore plus compliqué d’avoir un pass et le budget j’en parle même pas. Reste le Motoc qui (3h de route, donc idem graspop pour les congés) mais mon expérience avec ce dernier n’a pas été très positive (faudrait peut être que je lui donne une seconde chance)

Ben non au bout d’un moment tu ne peux plus :cry:

Oui sauf que moi je déteste le punk que ce festival est à paris et que pour nous ça aurait été plus de 1000 euros les trois jours en plus des conges à poser.

On est pas tous en region parisienne.
Donc le hellfest reste le meilleur compromis pour notre couple.

1 « J'aime »

Cela fait 3 Editions qu’on choppe 6 Pass sur la revente.
Et pas la veille.
Mi mai 2024, on avait les 6, grâce à l’achat automatique.
Donc c’est possible de venir sans avoir eu le sésame

1 « J'aime »

Si la raison d’aller au Hellfest est la proximité géographique ok ça peut se comprendre mais en revanche je suis pas d’accord pour la question du budget.

Je me trompe peut-être mais je pense que la majorité des festivaliers a deja un budget proche des 1000€. Rien que le prix du pass occupe presque 50% de cette somme.

Après quand je parle d’autres festivals, je ne parle pas de grosses machines semblables au Hellfest.

J’ai découvert récemment l’Alcatraz et bon sang j’avais oublié ce que c’était de pouvoir acheter une bière ou un t-shirt en moins de 5 minutes ou alors de pouvoir circuler d’une scène a l’autre sans problème.

Ce que je veux dire c’est que le Hellfest n’a pas le monopole et qu’il y a des festivals encore a taille humaine, plus abordables, et qui offrent une programmation de grande qualité. Après c’est sur y’a pas la statue de Lemmy ni la grande roue mais on s’en accommode plutôt bien.

Ne pas aller au Hellfest peut être une opportunité de découvrir autre chose. (Je ne parle pas forcément de ton cas mais je sais que beaucoup ne jurent que par le Hellfest).

1 « J'aime »

J’a eu la chance de faire le Wacken il y a deux ans : c’est ce qui m’a conforté dans l’idée que le Hellfest n’était plus pour moi… (j’ai eu mon billet grâce au tirage au sort dans la liste d’attente).

Le Motoc : c’est le Motoc… (défonçage en règle de porte ouverte…) : toujours un peu borderline sur pas mal de trucs… Mais : je m’y retrouve largement niveau prog ; les concerts commencent en début d’après midi, ce qui permet de voir pas mal de groupes ; c’est à 45 minutes de chez moi…