[Billetterie (2025)]

Comme dit ici, quand le Hellfest est près de chez toi… je trouve que ça rend d 'autant plus pénible le fait de ne pas avoir de pass.

Avec l’avantage tout de même, que si tu chopes un pass la veille voire le matin c’est sans grosse conséquence logistique. Mais aussi, je suis conscient que l’effort (dont financier) est moindre. Si le Hellfest avait lieu à Lyon, est-ce que j’irais… pas sur.

Hello ! Pour les reventes il n’y a pas d’inscription ? Il faut attendre qu’un pass soit mis en vente ?

2 « J'aime »

je ne sais pas pourquoi mais je sens que le site revente sera plus pourrave que reelax.

grâce à reelax, j’ai revendu mon pass en 45 secondes.

1 « J'aime »

pareil, quand tu cliques sur revente : silence total :smiley:

2 « J'aime »

Ils ont déjà 5 minutes de retard, alors qu’hier la vente à commencé en avance à 12h56 :laughing:

1 « J'aime »

Il y a une file d’attente !!!

Et cette fois il fallait refraichir une fois pour voir la nouvelle page

Guide de revente sur https://tickets.hellfest.fr/

REVENDRE

1/ RDV sur HELLFEST 2025 DU 19 AU 22 JUIN - GESTION DE COMMANDE avec votre mail utilisé lors de l’achat et votre numéro de commande

2/ Un mail vous sera envoyé pour accéder au module de revente. *(Étape de sécurité pour éviter le vol de billet via vos informations) *

3/ Sélectionnez le ou les billets à gérer / revendre

4.1 / **Revendre directement : **cliquer sur le bouton, votre billet sera ensuite visible sur HELLFEST 2025 DU 19 AU 22 JUIN - REVENTE DE BILLETS

4.2 / Revendre à un ami/proche : cocher la case « revente privée » pour recevoir un lien qui sera uniquement visible par les personnes qui le recevront

——

**ACHETER EN SECONDE MAIN **

1/ RDV sur HELLFEST 2025 DU 19 AU 22 JUIN - REVENTE DE BILLETS, le module affiche en temps réel si il y a des billets disponibles à la vente.

2/ Choisir le billet disponible

3/ Remplir les informations demandées (coordonnées)

4/ Choisir vos options si besoin (envoi du bracelet, remboursement)

5/ **Félicitations vous allez au Hellfest 2025 ! **Vous recevrez une confirmation avec un numéro de commande pour vous connecter au module de gestion sur HELLFEST 2025 DU 19 AU 22 JUIN - GESTION DE COMMANDE

4 « J'aime »


Ben oui je m’en doute qu’il n’y en a pas, je veux m’inscrire pour recevoir des notifs de billets en e vente quoi !

1 « J'aime »

Bonjour, comment s’inscrit on sur la liste d’attente ?
Je n’ai rien vus sur l’application

3 « J'aime »

???

J’ai fait la file d’attente pour la revente et même message que mon voisin du dessus… On peut pas s’inscrire pour la revente? Faut spammer la page tous les jours? :sweat_smile:

1 « J'aime »

pfff, reelax tu pouvais mettre achat automatique.

bon bah c’est mort. J’envisage pas de rester devant le site 24/24

5 « J'aime »

j’en ai bien l’impression !!

2 « J'aime »

Ils s’attendent à ce qu’on reste sur ce site durant un an à checker les billets ?

1 « J'aime »

bon bah faudra créér un forum festivaliers solitaire Grasspop alors. :laughing: Ça sera plus simple.

1 « J'aime »

IMMENSE BLAGUE de la part de l’orga.

Un grand bravo pour ce site inutile :rofl:

3 « J'aime »

Les notifications ne sont pas encore disponibles pour le moment.

1 « J'aime »

Non mais c’est horrible sans achat automatique…

1 « J'aime »

achat automatique possible ?