[Billetterie (2025)]

Il faut s’inscrire pour les reventes ou on doit stalker h24 le site?

Est-ce qu’on sait quand elles le seront ?

1 « J'aime »

Je pense que si des acheteurs d’hier revendent leurs billets, il y a certainement un petit temps de latence de vérification avant remise en ligne pour vente…Peut-être :smile:

1 « J'aime »

Tu as une idée de quand ça sera le cas ?

Pour le moment il vous faudra vérifier le site pour voir les billets dispo à la revente. Ensuite il y aura des alertes par e-mail que vous recevrez.

Non pas d’achat automatique possible.

Sinon non pas encore d’infos sur la date de disponibilité des alertes par e-mail.

Comment etre alerté s il n y a pas de saisie d email!!

1 « J'aime »

Et quid de la revente « privée »? On a l’amie d’une amie qui souhaite nous revendre des tickets mais comment faire?

…Franchement, reelax c’était carrément mieux :confused:

1 « J'aime »

Ça marche :grin:
Es espérant que les alertes ne soient pas trop longue à être mise en place

3 « J'aime »

Il y aura sûrement un formulaire. Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi avoir donné rendez-vous à des milliers de personnes aujourd"hui à 13h, pour… rien

1 « J'aime »

Merci !
Au moins, ceux qui râlaient sur Reelax vont voir l’intérêt qu’avait cette plateforme, je suppose :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ce n’est pas vraiment pour rien. La plateforme est ouverte donc si quelqu’un met en vente son billet pour le public, vous le verrez sur la page et pourrez donc l’acheter.

Alors visiblement la partie « 'Gestion de commande » (pour, entre autre, revendre ses billets) ne semble pas active … du coup pas étonnant qu’il y ai pour l’instant 0 billet dispo :sweat_smile:

Update : OK c’est actif après un Ctrl+R

1 « J'aime »

ça se mets en place, wait and see :wink:

C’est exactement ce que j’allais écrire…
Si pas de gestion… pas de revente !

En cliquant sur revente de billet je n’ai même pas la même page que @Mwil666 !

Oui, c’est évident, il y aura des ventes de billets dès le lendemain comme chaque année… oh wait !

L’achat automatique était bien pratique quand même ! :smile:

3 « J'aime »

De toute facons on ne saurais pas avoir de billet pour le moment. J’ai plusieurs pass et la plateforme de gestion de commande n’est pas dispo. JE ne peux donc pas mettre mes pass en vente

Bonjour,

Si je comprends bien pour pouvoir espérer obtenir un passà la revente il suffit simplement de se créer un compte sur le forum, d’indiquer que je suis à la recherche d’un pass et d’attendre de recevoir un mail ? :thinking:

Et a-t-on la possibilité d’en acheter 2 d’un coup ou il faut créer 2 comptes différent ? :pray:

Oui mais nous on veut juste s’inscrire, on ne va pas passer nos journées sur la plateforme !!