[Billetterie (2025)]

Bonjour. Comment pourrons nous savoir si un pass est en vente ?

1 « J'aime »

Dans ce cas, comme il n’y a pas de revente dès le lendemain, pas grave si vous ne pouvez pas souscrire aux alertes si ?

Moi. Je dis bravo a celui qui chopera le premier billet car avec 8000 personnnes en attente, il faut que cette la personne arrive pile a zero au moment ou la place est mis a disposition… et les autres verront toujours zero place. A moins que le system prevoit 10 ou 50 personnes en meme temps pour choper la place…

1 « J'aime »

J étais ds la file d attente, j attendais gentiment et au bout de 5/6 mn il a coupé en disant délai expiré et je suis repartie à zéro ! Con ce truc ! Oui c’était mieux Reelax !

Moi aussi je pars de Toulon :grin::metal:

Je sais pas si je suis le seul a avoir le soucis qui me dit que ma session a expiré car j’ai mis trop de temps a confirmé mon inscriptions sur la file d’attente pour la revente

1 « J'aime »

je ne vois pas comment faire la demande pour être alertée. La revente propose une nouvelle file d’attente et quand notre tour « arrive », on a le message « pas de billet disponible à la revente ». Mais rien qui indique qu’on souhaite être alerté. Pouvez-vous me guider ?

3 « J'aime »

Idem pour moi, 3 fois d affilee que ca me le fait.

1 « J'aime »

Pareil

C’est dingue ! J’essaye de me connecter pour faire un tuto étape par étape avec screens mais le site est tellement pris d’assaut qu’il y a une file d’attente :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pareil pour tout le monde… on repart à 8000

La même

tout pareil, c’est pas vraiment prêt on dirait…

Le système se mets en place, de plus, il est assailli de milliers de connexions.
Nous verrons demain ce que ça donne.

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Comme répondu plus haut, on ne peut pas encore s’inscrire pour recevoir des alertes par e-mail.

1 « J'aime »

Bonheur : avant que je n’atteigne la fin de la file d’attente, un popup « La durée maximum pour compléter votre inscription a été atteinte, veuillez recommencer. » apparaît… Je ne peux rien faire d’autre que de rafraîchir :tired_face:
Entre ça, et ce que je lis ici… Je reviendrai voir tout ça plus tard :cry:

Bienvenue au club :joy::joy::sob:

Beau système à la con en perspective

ca me rassure, il n’y a pas que moi qui subit ses déconnexions… :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Je suppose que ils sont au courant des problèmes et qu’ils sont entrain de regler cela