[Billetterie (2025)]

Idem ici, 4 fois que je me fais sortir :sweat_smile:

Bonjour,

Normalement il sera visible sur la page de revente. Pour le moment le site est saturé par le nombre de demandes donc il faudra peut-être attendre un peu.

si on ne se fait pas sortir c’est « aucun billet dispo à la vente », je pense que peu de personnes sont déjà sur la revente :cry:
enfin ça me rassure de le penser :slight_smile:

1 « J'aime »

mais :face_with_symbols_over_mouth: pourquoi ne pas avoir garder Reelax ??

Actuellement il est impossible d’acceder au ressource de gestion de commande il faudras commencer par up ca avant

Comme ça???

Tu comprend tres bien mon propos, qui évoquait la possibilite de s’inscrire aux notifications, comme les années précédentes.

Bonjour,

Le forum permet d’indiquer effectivement qu’on est à la recherche d’un pass mais cela ne constitue pas la « vraie » demande. C’est uniquement pour signaler aux autres forumeurs votre recherche et eventuellement recevoir une proposition de vente.

C’est le site tickets.hellfest.fr qui servira réellement aux reventes. Dans quelques temps, vous aurez la possibilité de recevoir des alertes quand un billet est disponible. En attendant, les billets mis en vente seront visibles sur la page de revente de ce site. Pour le moment il est saturé donc je conseille de tenter plus tard.

2 « J'aime »

Bonjour Bonjour,

Particulier ce site de revente …!

Si j’ai bien compris, le fait de s’être inscrit sur ce forum en indiquant nos recherches de pass permet de pouvoir être recontacté par la suite ??

Merci !

Non je ne comprends pas d’où mon message. Il y aura bien la possibilité de s’inscrire aux alertes, ce n’est juste pas disponible tout de suite. Comme il y a peu ou pas de revente pour l’instant, cela ne change rien, d’autant plus que ce n’est pas « premier inscrit premier servi » mais plutôt « premier à cliquer premier servi ».

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je te remets la réponse que j’ai faite plus haut pour la même question :

1 « J'aime »

Bonjour Iko,

Merci beaucoup de votre rapidité malgré l’affluence !
Je garde espoir je vais être collée à mon tel :love_you_gesture:t2:

1 « J'aime »

Dans les infos postées début juillet ils disaient de s’inscrire sur la plateforme pas sur le forum.

Autant reprendre TicketSwap à ce compte là

On a une idée du pourquoi le Hellfest a voulu changer de prestataire pour la revente ?
L’option achat automatique chez Reelax était vraiment pratique :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui ce n’est pas le forum qui sert à la revente, on a juste ce petit bouton « pass » pour signaler qu’on recherche.
Pour les reventes cela se passe sur tickets.hellfest.fr

Les premiers pass vont être mis en vente tennez vous prêt je vois que l’option pour gerer sa commande viens de se débloquer

2 « J'aime »

Ben ca on n’en sais rien. Avec le systeme reelax, l’ordre d’inscription avait bien un avantage dans la disponibilité des billets en revente. La c’est nouveau, sans aucune information (et je soupçonne que vous n’en avez pas plus d’ailleurs), on doit juste deviner comment ca va fonctionner, en decouvrant le truc 13h, apres s’est arrangé pour y etre en temps et en heure.

1 « J'aime »

si tu cherches qlqun pour tes pass, je t’en prends volontier 2 en direct :smiley:

J’admire ta patience pour répondre à toutes les questions, et merci pour ces réponses !

1 « J'aime »