[Billetterie (2025)]

« il faudra le signaler sur la plateforme »: c’est l’inscription au forum qui correspond à ce signalement? Dès fois que j’ai raté un autre endroit où rentrer son adresse mail sur le site.

avec 10% mis au hasard exact
c’était bien c’était beau, ça fonctionnait…

On a remonté le bug à la Prod. J’espère que ça pourra être réglé. :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Non l’inscription pour les reventes se fera sur tickets.hellfest.fr mais elle n’est pas encore disponible pour le moment. Sur le forum vous pouvez juste signaler « pass » comme tu as fait pour que d’autres forumeurs le voient, sait-on jamais :wink:

1 « J'aime »

Impossible aussi d’acheter un pass en lien privé

« ce lien n’est plus disponible »

2 « J'aime »

Il y aura un moyen de savoir combien de personnes sont en attentes ? Juste histoire d’avoir une idée de l’ampleur de la chance qu’il faudra pour être tiré au sort ET être le plus rapide a cliquer :sob:

Merci!

Bah c’est comme Ticketswap quoi, rien de très étonnant.
Perso je préfère car si on a envie de passer des heures dessus pour augmenter nos chances on peut le faire (perso je ne le ferai pas).

2 « J'aime »

Moi je viens de poser ma demission comme j’ai une nouvelle activité fulltime

2 « J'aime »

Message de Rikoo, responsable communication de HF Prod :

Hello tout le monde,

Juste pour clarifier les choses, nous sommes à peine à 24h après le sold out.

Pour vous donner une idée, il y a eu 14 billets en revente depuis l’ouverture de la revente il y a moins d’une heure et TOUS ont été vendus en vente privée. Malheureusement vous êtes plus de 3000 à vouloir un billet, mathématiquement ça ne tient donc pas.

Oui on passe a un nouveau système cette année pour plusieurs raisons (principalement techniques pour info et contrairement aux choses qui sont dites) ce système est depuis plusieurs mois conçus avec nos équipes et celles de Weezevent.

Donc l’heure est à la patience, des places vont forcément se libérer d’ici l’édition 2025 et le système va être amélioré, en partie grâce à vos retours.

On comprend la frustration de ne pas avoir de places, mais certains commentaires n’ont pas leur place et attaquer nos équipes / prestataires ne fera pas débloquer de nouvelles places.

On réfléchit aussi à mettre un salon sur ce Discord pour avoir l’info dès qu’une place est disponible.

Merci aussi à celles et ceux qui nous font des retours constructifs, ça nous aide aussi à nous améliorer :wink:

Et on travaille en priorité sur ce système d’inscription / alerte sachez-le :wink:


N’hésitez donc pas à faire remonter les bugs, la prod a bien conscience que le système est perfectible.

7 « J'aime »

merci pour le message ^^

1 « J'aime »

Merci Iko, j’ai envoyé un mail à la billetterie en espérant que ce soir juste un bug.

Peux-tu stp me transmettre en DM l’adresse e-mail de ton compte (qui a servi à la revente) ? Je la transmets à la prod qui remonte le bug.

Coucou, est-ce que quelqu’un connaît déjà le prix du pass pour la revente en incluant tous les frais ?

Bonjour, excusez-moi mais je ne trouve aucun moyen de m’inscrire pour racheter des tickets via la revente sur le site dédié. Suis-je le seul à subir ce bug ? Si oui comment y remédier ?
Merci à vous.

2 « J'aime »

Heu, au cas où l’information ne soit pas passée, l’expiration des sessions au bout de 10 minutes n’est pas judicieuse dans un tel système de réservation avec une telle demande :innocent:… (une session qui expire avant la fin du compte à rebours)
Bon courage pour les correctifs et on est impatients d’avoir nos pass :cowboy_hat_face:

339 + 10 € de frais de revente donc 349€ au total

Je crois que c’est plutôt 339+ 10% = 339+34 = 373 € …

Merci pour ta réponse, du coup ce serait le même prix qu’à la vente classique donc c’est cool

1 « J'aime »