[Billetterie (2025)]

Il faut juste regarder les messages au dessus :wink:

1 « J'aime »

meme interrogation ici …

3 « J'aime »

J’ai un pass et en simulant une revente le tarif affiché est bien de 339 + 10€ de frais donc 349€ au total :wink:

1 « J'aime »

Ok cool, la com est plus fable que celle reelax qui était de 10% du prix du billet.

Bonjour à tous,
Pour l’envoi des bracelets à domicile, j’ai renseigné uniquement le code postale lors de ma commande, sera il possible d’ajouter le reste de l’adresse par la suite ?

ENVOI DU BRACELET COMMANDÉ À DOMICILE

Si vous avez opté pour cette option,
vous pourrez dans les prochains mois compléter votre adresse postale pour recevoir votre bracelet commandé directement chez vous
Vous recevrez un mail explicatif
Les envois auront lieu un mois avant le Hellfest 202

2 « J'aime »

Oui, ça vient plus tard… À peu près un mois avant le début du festival. Enfin, si c’est comme l’année dernière :innocent:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse !

L’envoi du bracelet c’était uniquement via le premier achat ou bien y’a encore un délais pour le commander en plus ? Je suppose que non vu l’onglet de gestion mais je préfère être sûr :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous,
J’ai bien mon numéro de commande mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation.
et impossible de me connecter sur la page « gestion de commande » sur le site (je ne recois pas non plus le « lien magique »… :frowning: )
j’ai une adresse hotmail.com , RAS dans les regles de mail, dans les spams.
ça m’inquiète

Bonjour a tous , n’étant pas du tout une habituée du site ni du festival pour être honnête , je ne sais vraiment pas si je poste mon message dans la bonne catégorie mais bon on m’a dit que les gens ici sont sympa et accueillant ^^ donc je tente le coup mdr :rofl: . Je n’ai pas reussi à avoir de pass hier pourtant j’avais allumé l’ordi a 6h30 bref passons ^^ du coup ma question est: pour les reventes il y a une file d’attente ou un endroit en particulier pour s’inscrire? Je suis a la recherche de 2 pass pour faire la surprise à mon homme qui m’en parle depuis trèèèèèès longtemps mdr. Merci d’avance pour vos réponses , encore désolée si je suis au mauvais endroit et bonne journée a tout le monde en espérant vous rencontrer l’année prochaine :heart_eyes:

:wink:

2 « J'aime »

Merci :pray: je vais garder les 2 yeux ouvert je ne veux pas passer a coté mon homme est bcp trop deg depuis hier :rofl: juste a titre d’info il faut compter bcp plus cher qu’a la base ou les tarifs restent les meme histoire que je sache a quoi m’attendre mdr

339 (prix du pass) + 10 € (frais de revente) donc 349€ par pass revendu :wink:

1 « J'aime »

[EDIT de la moderation]

2 « J'aime »

Super merci beaucoup :smiley:

Bonjour et bienvenue ici.

La recherche de pass est interdite sur le forum.

Salut Sam-D !
Bienvenue, i l a bien de la chance ton type :wink:
T’es au bon endroit !
Oui il y a un système de revente, mais il est tout neuf, pas encore rodé et nécessite quelques adaptations comme tu peux le voir avec l’activité sur le sujet :exploding_head:

Le lien pour accéder à la revente est HELLFEST 2025 DU 19 AU 22 JUIN - REVENTE DE BILLETS, pas de panique on découvre aussi dans quelques temps on saura mieux te dire comment t’y prendre.

Sache tout de même que la revente est saisonnière:

  • tout de suite après la vente, c’est à dire maintenant des gens en ont pris plus que nécessaire et pour des raisons de trésorerie les remettent en vente immédiatement
  • A la révélation de l’affiche, certains se disent ben non la prog ne me plait pas, en fin d’année habituellement
  • Lors de la vente des pass 1 jour, certains ne peuvent venir que certains jours, dans l’attente d’être sûr d’avoir des billets pour la journée qui les intéressent ils ont pris des pass quatre jours. La vente de ticket jour a lieu peu après l’annonce du line up
  • Et quinze jours avant la tenue du Festival, énormément de revente ont lieu à ce moment là

Il faut surtout rester motivé et ne pas douter sur le fait d’obtenir un pass, pour info tous les gens actifs sur le Forum qui voulaient venir et n’ont pas baisser les bras ont obtenu un pass cette année :metal:

9 « J'aime »

On est dans le même bateau :rofl:

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’on ferais pas par amour hein :rofl: lui il s’est taper le studio Harry Potter l’année dernière + 4 jours a Londres pour mes 30 ans alors je peux faire ça pour lui surtout que ça a l’air vraiment incroyable. Monsieur fait la gueule depuis hier alors bon je vais faire tout ce que je peux pour trouver 2 pass ^^ je reste a l’affut de l’ouverture des reventes , en tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre

1 « J'aime »