[Billetterie (2025)]

Je sait cela depuis 2019, mais une vente en privé sur le site de revente est OK. Pas de risque d’achat hors du circuit décidé par la prog. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ca l’est :star_struck:
D’autant plus si tu prépares ton Fest avant et que tu potasses l’affiche, tu vis alors des moments de partage avec les groupes inoubliables :orange_heart:

4 « J'aime »

C’est pas pour faire le tapin pour le Forum mais aux gens qui cherchent des pass, sachez qu’ici sur ce Forum on a une communauté tout à fait formidable :heart: et que TOUS les gens qui participent ici régulièrement tout au long de l’année on réussi à avoir des pass, grâce aux relations qu’ils ont su créer avec les un⸱e⸱s et les autres !
Avec en prime des instants plein d’émotions et des étoiles plein les yeux de rencontrer en vrai les gens avec qui on a échangé des rires, des agacements et des passions !

17 « J'aime »

Je ne suis pas sûre de comprendre donc dans le doute je prends le risque de répondre à côté : je parle uniquement des annonces postées sur le forum.
Le circuit de rachat/revente est lui bien sûr disponible.

1 « J'aime »

Merci pour la re-motivation ! Le tout est de ne ne rien lâcher, mais c’est une des caractéristiques des métalleux non ?! :wink:

4 « J'aime »

Il me semble que ce que dit @Louiscipher31 c’est que vu qu’on a une solution sécurisée à disposition on pourrait lever cette interdiction de recherche de pass.

A titre personnel je n’y vois pas d’inconvénient tant que ça reste dans un topic dédié et sans spam :thinking:

1 « J'aime »

J’avoue que j’étais pas vraiment rassurée a l’idée de participer au Hellfest a la base , je me suis dit bon ok 4 jours avec une bande de bourrin qui se rentre dedans toutes les 5 min c’est pas pour moi , mais maintenant que j’ai fais mes propres recherche et mon propre avis sur la question j’ai limite plus envie d’y aller que mon homme :rofl: à force de regarder des tiktoks , des post insta … on se rend compte que c’est une grosse commu de bisounours (un peu voir beaucoup barbue :rofl: mais ça me gène pas mdr Mr fait partie de la team aussi :rofl: ) moi qui suis de nature timide j’ai lu que les gens sont super accueillant et pas du genre a te laisser solo dans ton coin ^^ donc j’espère vraiment y être pour faire plein de rencontre , écouter de la bonne musique , me laisser convaincre par mon homme de descendre 2 ou 3 bierres et pas que de l’eau mdr

5 « J'aime »

Hello,

Je suis passe par la case presentation mais je ferai :wink:

Tout a fait, pas de tapin mais juste pour remercier de toutes les infos pertinentes que l’on trouve sur le forum (la meteo, les pass, les prono etc) et notamment au sujet de cette revente

1 FuryFest, 13 HF et on avait toujours evité le passage par la case revente. On a surement ete tres chanceux ces dernieres editions mais on etait peu gourmands aussi :wink: Et puis, ben, c’est comme ca ! Pas d’bol ! l’an dernier, ce fut deja chaud chaud a la vente :wink:

C’est nouveau, on decouvre ce qu’il y a apres un sold out :wink: pour le moment, on avait que connu l’adrenaline de la vente (sauf celle du double fest :wink: )

Merci :metal:

4 « J'aime »

nous etions comme toi avec mon épouse. plutot habitués aux concerts de power metal ou métal symphonique, on craignait un peu l image bourrin. Puis poussez par des amis qui pratique le festival depuis plusieurs années on a tenté a la repris du covid pour la XV eme edition. Et cette année on y retourne avec une immense hate, pleins de souvenirs en tête et des rencontres formidables. On essai m^me de trouver encore 2 places pour transmettre a notre tour le virus et partager encore de merveilleux souvenirs.

1 « J'aime »

Idem, premiere fois que ça rate.
Ca fait bizarre, je me sens nu.

1 « J'aime »

Alors nous on est vraiment novice en matiere de festival , ca va etre notre 1er si on y arrive , mais j’ai tellement hâte et vraiment ce genre de message me donne encore plus envie :smiling_face_with_three_hearts: si j’arrive a en trouver 2 je promet d’utiliser tout mon stock de paillettes pour le make up des 4 jours :rofl:

4 « J'aime »

On a eu la meme sensation…

:sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ce message d’espoir !!
Ce serait mon premier HF, mes filles ont décidé de m’emmener cette année, mais on a pu avoir que 2 pass hier pour 3 (malgré 7 sessions ouvertes simultanées).
Je vais guetter l’ajout de l’alerte sur le site de revente, et les différentes périodes mentionnées :metal:

2 « J'aime »

Il ne faut pas perdre espoir, il reste quasiment 1 an avant le festival et il y aura plein d’occasion de trouver des pass. Il vaut mieux se préparer quitte à savoir que ça peut être au dernier moment :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah non, en fait ma femme vient me dire que je me promenais réellement nu à la maison depuis hier…

1 « J'aime »

Le Hellfest c’est un univers génial. Je n’ai que 20 ans et pourtant le rêve d’y aller l’année prochaine est bien présent ! Merci au staff qui se démène pour améliorer le site internet de revente. Je croise les doigts pour avoir un pass :crossed_fingers:

Pour tous ceux qui ont un peu peur, le Hellfest c’est hyper secure ! Ma soeur de 14 ans y est allée cette année et elle est ressortie sans s’être faite écrasée :joy:

1 « J'aime »

Dans ce cas là je t’invite à contacter le service billetterie :

Billetterie@hellfest.fr

1 « J'aime »

Si tu cherches un acheteur, je suis là…:sweat_smile::grimacing:

1 « J'aime »

je suis là aussi :upside_down_face:

Le festival est à Fontenay-le-Comte !
Et pour 1000 balles tu dois loger en relais châteaux :grin: