[Billetterie (2025)]

Humm non juste deja 300 balles de train pour y aller plus les 4 nuits d’hotels et la bouffe on doit pas etre loin cher ami

2 « J'aime »

Comme je disais je préfère devoir faire du F5 sur le site que d’attendre qu’un algorithme me choisisse (ou ne me choisisse pas…) au pif pour m’envoyer une notification.

3 « J'aime »

On est à environ 1an du festival, et les ventes viennent d’avoir lieu hier, c’est NORMAL qu’il n’y est quasi rien à la revente ce jour. Patience les gens, comme déjà dit c’est le maitre mot.

De mon coté je trouve ça bien que la revente soit prise en main par le HF lui même, pour des questions de frais et puis bah ça reste en interne. J’ai adoré la gestion de Reelax, vraiment ils ont fait de leur mieux pour s’adapter et rendre le truc le plus équitable possible. Mais on a bien vu que le système de liste et groupe n’était pas non le plus idéal. Je trouve le retour au fait d’être à l’affut dès qu’un billet se libère redonne un peu de jeu équitable à la revente. Et puis le WOUAH ça y est je l’ai! Mon F5 a fini par payer! va revenir.

Enfin j’ai l’impression que la plupart vous voulez votre billet sans avoir à « aller le chercher ». Oui l’option achat automatique était pratique, la liste d’attente aussi, mais oh un peu d’action pour l’avoir ne sera que de la bonne satisfaction.

3 « J'aime »

Bonjour, je dois aller au HF l’année prochaine sinon on me fait eunuque. La menace est sérieuse ! Je répète : la menace est sérieuse ! Aidez moi !

« Mon F5 va finir par payer ! » ?

Que viens faire ton appart dans cette histoire ?

1 « J'aime »

J’espère vraiment que ce sera 10€ de frais et non 10%… Ce serait + équitable, ça ferait le pass au même prix pour tout le monde.
Ceux qui ont « raté » le coche hier sont déjà assez déçus, ce serait la double peine de payer le pass en revente avec 10% de frais supp. Je sais bien que c’était le cas avec Reelax, mais si le HF reprend la main sur les reventes, ce serait logique que les frais soient moins élevés.

1 « J'aime »

Bah c’est cool de commencer une transition de genre ! :metal:

3 « J'aime »

Alors si j’avais dans un F5 :heart_eyes: mais non malheureusement… C’est un super bouton sur ton PC qui te permet d’actualiser la page, pour voir si un billet s’affiche. Et accessoirement m’a permis de faire mon 1er HF

je vais demonter le pauvre bouton a force :rofl:

Je suis trop content !
Mon patron m’a accepté mon conges sans solde !
Je vais passer un an devant le site de revente a faire F5 !
Je suis trop content !
(Humour inside😅)

2 « J'aime »

Voilà combien ça coûte de racheter un pass

J’espère qu’ils finiront par mettre les achats automatiques

1 « J'aime »

oh bien joué! c’était une revente privée?

1 « J'aime »

un petit script JS, qui lance une boucle sur la touche F5 de ton clavier puis qui lance une vérification sur le nombre de billet affiché à l’écran : si différent de « 0 » alors → tu attaques la liste déroulante pour séléctionner « 1 » puis tu simule un clic sur le bouton valider etc…, sinon tu reboucle au début de ton script → F5 etc etc…
( c’est de l’humour hein faites pas les cons je suis pas sûr que ce soit légal )

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai reussi hier a avoir 2 pass, mais l’un d’eux est un cadeau d’anniversaire.
Peut on en plus de changer le nom, changer egalement l’adresse mail sans frais ?
Un peu comme une revente à 0€ et que la personne puisse gerer son billet comme il le veux.

Du coup, ça signifie qu’on peut revendre l’option bracelet à domicile en même temps que la revente du pass ? (Chose impossible l’année dernière).

Question toute bête mais une fois le pass revendu, on récupère l’argent comment ?

L’année dernière, il me semble que c’était faisable en envoyant un mail à billetterie@hellfest.fr
Mais je te conseillerai d’attentre un peu car ils doivent crouler sous les mails depuis la vente, afin d’éviter que ton mail ne se perde.

Merci kenny,
Je vais laisser passer le we mais pas plus car l’anniv c’est le WE d’apres.

1 « J'aime »

Zogut a répondu à ça sur le Discord :

Les options ne sont pas transférables.
Par contre, cette année, vous aurez la possibilité de commander l’option d’envoi du bracelet.

Merci à toi pour ta réponse ! Ca explique donc la présence de l’option sur la capture de @Klod07 . :+1:

1 « J'aime »