[Billetterie (2025)]

44€ de frais de service ? Sérieux ?

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est excessif… Mais j’imagine que sans l’option d’envoi du bracelet les frais sont moins élevés ?
Normalement c’est 10€ quand on achète le pass pendant la vente…

Il serait intéressant aussi de pouvoir prendre l’option même si elle n’a pas été choisie en première intention.

Edit : je viens de voir la réponse de Zogut :pray:t3:

4 « J'aime »

Comment ils se gavent sur les frais de service .
Comment avoir le beurre, l’argent du beurre et pourquoi pas la crémière.
:confused:

Entre la liste d’attente aléatoire et le site de revente pire que l’an passé…
J’ai peut que je ne le rendrai jamais dans ce festival.

Je vais transmettre à Zog que tu l’apparentes à un barbu qui divulgache des lineup de fest, ça lui fera plaisir :sweat_smile:
(Je plaisante :wink: et oui, je trouve ça cool de pouvoir prendre l’option pour celles et ceux qui le souhaitent).

Heu… Hein ? Je ne parle pas du lineup et je n’ai rien contre les barbus (OEdipe oblige). Je pense que tu t’es trompé de quote :sweat_smile:

il fait reference à zegut, le « journaliste », ou juste le ‹ vieux type barbu qui bosse à la radio › et qui pense être l’élu du rock des média français :wink:

1 « J'aime »

Je faisais référence à la réponse de @DevinFafara , pas sûre qu’il y ait le moindre rapport avec le retraité de l’info metal :thinking:

En effet haha. Désolé pour la blague qui tombe à l’eau.
@Valhalla_Tsoin-tsoin comme tu l’as appelé Zegut, et pas Zogut, j’ai tenté un trait d’humour foireux. Désolé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon ben voilà , 10% de frais a la revente pour l’acheteur , donc 34 euros en plus pour une place , et même pour une revente privée a un ami .
C’est quand même limite comme procédé …
Passes encore , même si c’est cher au final pour renommer une place , quand c’était Relaax Tickets mais maintenant que c’est le Hellfest qui gère, c’est le même prix ???
Le discours sur le marché noir me fait penser au discours du gouvernement sur les campagnes anti tabac alors qu’ils se gavent avec les taxes sur ce même tabac…
Donc on est sur des billets a 373 euros qui vont pénaliser ceux qui sans faire de marché noir pouvait revendre a un pote ou une connaissance au tarif normal.
On dépense cette somme énorme pour ce festival en leur faisant confiance les yeux fermés pour la prog et eux nous ajoutent une marche financière supplémentaire …
Quel tristesse et manque de considération.
Manquerait plus qu’ils nous demandent la carte d’identité a l’entrée maintenant…
Très déçu de la tournure du truc , j’ai fait 16 Hellfest sur 17 , j’ai vu l’évolution et je les ai toujours défendu mais là ça devient compliqué…

3 « J'aime »

A vrai dire, j’ai merdé aussi (ou le T9 :thinking:), mon message initial évoquait bien Zegut au lieu de Zogut :pray:t3:

1 « J'aime »

Je pense que ceux qui recherchent un pass à la revente doivent être patients.
La vente a eu lieu hier, la revente se fait par site sécurisé, à prix coutant pour le revendeur.
Donc, ceux qui ont pu avoir un pass ne vont pas le revendre 24h après, sauf survenance d’un évènement exceptionnel les concernant.
Il y aura plus d’opportunités lors de la parution du programme, puis à mesure que la date approche.

Oui clairement le but de se asser de relaax c’était pas pour les festivaliers, c’est juste pour se faire encore plus de blé!

Sans vouloir me faire l’avocat du Diable et si je ne dis pas de bêtises, Hellfest production est une association et par conséquent sont but nest pas de faire du profit et la rémunéreration des dirigeants est encadré.
Par consequent les benefices sont réinjecter dans lassociation.

Mais je me trompe peut être

3 « J'aime »

Je comprends pas le prix du pass. Ça devrait pas être 339€ ? tu perds donc 20€ à la revente … :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Je préfère qu’on augmente le prix des billets directement dans ce cas, plutôt que de saboter un système qui fonctionne bien.
Il y a eu des condamnations /sifflote

1 « J'aime »

Du coup il est en place le système de revente ? Ça vaut le coup d’aller y jeter un oeil de temps en temps ou c’est encore en rodage ?
Bien à vous, cordialement, gros bisous.

Attends la.parution de l’affiche et tu auras une bonne raison d’être au taquet :wink:

2 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre les valeurs indiquées. Le pass était bien à 339€ (+10 de frais) cette année ? Pas 329 ? :thinking:
Du coup, on nous ferait croire qu’on rachète un billet moins cher, mais on nous matraque de frais supplémentaires ? Comment sont justifiés les 43,90€ de frais (qui au passage représentent + que 10%) ?
Si ces chiffres sont bien réels, j’en suis… estomaqué (pour rester poli :sweat_smile:).

2 « J'aime »