[Billetterie (2025)]

Bonjour et bienvenue !
Oui elle fonctionne. Il faudra sélectionner l’option au début de la mise en vente

Non non non, personne ne poste ici du python ou du javascript, s’il vous plait :pray:

Et si jamais quelqu’un poste du Ruby ! Bam je le réquisitionne pour le Fofo ! :sunglasses:

Edit de la modération : pas de recherche de pass ici.
Merci

Bonjour,

Pas de recherche directe de pass ici svp (mais vous pouvez faire apparaitre un petit icône « pass » à côté de votre pseudo… indiquant néanmoins que vous rechercher).
Si vous participez à la vie du forum, peut-être qu’un gentil forumeur ayant du rab pourra vous en proposer un un jour… en revanche, si inscription au forum juste pour ça… c’est pas gagné pour vous :wink:

1 « J'aime »

J’aimerai beaucoup savoir d’où viennent tes chiffres, car je n’ai absolument pas les mêmes que toi en partant du postulat de 10% de frais de dossier

1 « J'aime »


J en peux plus de cette page :sweat_smile:

je suis un petit nouveau sur le forum et je n’ai pas trouvé de réponse en consultant les échanges.
La mise à disposition des pass à la revente sera proposé dès que possible ou de façon aléatoire durant toute journée? (Pour avoir sa chance si on travail en 2/8 ou autre)

Bonne question, à mon avis la mise à disposition est immédiate!

je pense aussi la remise en vente et immédiate

N’empêche c’est assez frustrant d’attendre comme ça une evolution au niveau de la mise à dispo

Même combat :sweat_smile:
En même temps je pense pas qu’il y aura énormément de ventes à ce moment-là de l’année mais c’est sûr qu’il y en aura. Gardons espoir :crossed_fingers:

Il y aura surement plus de vente vers Mai quand les gens seront bloqués par d autres impératifs mais oui pour le moment espoir :wink:

Hello ! J’ai vécu mon premier Hellfest en 2024, et quelle claque. Alors oui, je me sens un peu comme un junky en manque :slight_smile: Est-ce que vous avez des conseils pour la revente ? J’ai l’impression que la lutte est féroce si 1.00 personnes se battent en une seconde pour le même billet…
Bon courage à tous :metal:

j ai l impression de meme pas en voir 1 passer dans la revente , je dois tres mal m’y prendre et surement pas de bon conseil du coup :rofl:

Si comme en 2024 billet acheté le lundi pour mercredi :innocent: l’espoir est présent… :metal:

1 « J'aime »

Participer au Forum régulièrement et être ultra gentil avec @Iko!
Etrangement tout le monde l’adore (:thinking:) alors quand des gens ont un pass en trop ils le lui disent et elle ben elle poucave quelqu’un qui du coup se retrouve avec un pass et une bière à payer!

4 « J'aime »

:open_mouth: @Iko :hugs: comme ça @PeteBondurant :sweat_smile:

Parce qu’il n’y en a pas ou alors en vente à un ami, c’est trop tôt.

1 « J'aime »

:beers: Y a pire comme frais de courtage !

C est a cause de l effet metal symphonique :wink: