[Billetterie (2025)]

Attention, il y a +10% sur la bière aussi

En réalité il y a de la triche. J’avais le bouton pass activé :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Ah, j’ai dû rater un truc.
L’étiquette rouge Pass, c’est pour dire qu’on en a un ou qu’on en cherche un ?

Je crois qu’il faut quand même avoir conscience de quelque chose : il n’y a que peu de pass à la revente aujourd’hui.

Tous ceux qui ont acheté un pass Mardi dernier n’ont aujourd’hui aucune raison de revendre le pass, je vais répéter ce qui a été dit :

  • Le premier pic de reventes aura lieu à la révélation de la programmation courant Novembre/Décembre par tous ceux qui, déçus, revendront le pass quand ils verront Taylor Swift tête d’affiche,

  • Le deuxième pic de reventes aura lieu en Février quand les pass 1 jours seront mis en vente, par ceux qui une fois un pass 1 jour en poche pour leur jour préféré vendront leur pass 4 jours,

  • Plus on s’approchera du festival, plus les reventes seront nombreuses : congés refusés, blessure (dur de faire le Hellfest la jambe dans le plâtre), contrainte familiale (madame accouche un mois plus tôt, les grands-parents partent en week end et ne peuvent plus garder le petit dernier, …), …

Il n’y aura que très peu de pass à vendre d’ici là, ne vous alarmez pas si vous ratez les quelques exceptions.

La semaine qui précède le festival, sur Reelax Tickets, des pass ne trouvaient pas preneur immédiatement (dur de se libérer du jour pour le lendemain ou presque). Vous voulez aller au Hellfest en 2025 ? Vous irez, c’est quasi sûr, donc prévoyez que vous y serez.

5 « J'aime »

cherche de ce que j ai compris

1 « J'aime »

Peut-être parce qu’elle ne prend pas un malin plaisir à déboiter les groupes préférés des gens, ELLE :wink:


Je vais revendre le Pass que j ai pas …

je peux plus me la voir non plus , mes yeux saignent a chaque fois :rofl:

On aurait pu penser que lors de la vente initiale, des groupes de potes se seraient retrouvés avec des pass en trop (achat pour les autres sans concertation) et les auraient revendus le lendemain.
Mais apparemment non

1 « J'aime »

On a un groupe de discussion au boulot de 70 membres, tous les pass en trop (et il y’en a eu très peu) ne s’échangent pas via les plate formes officielles : celui qui a le pass en trop va changer le nom sur le deuxième pass excédentaire et faire passer le pass lorsque le ticket sera édité en Mai.

Comme ce sont des échanges entre des personnes de confiance qui se connaissent aucun besoin de passer par une plateforme dédiée et je pense que la communauté Hellfest est assez réduite, on connaît toujours quelqu’un qui voudrait venir au final, exemple un message ce matin « c’est des potes de potes qui ont chopé des PASS en trop », et ça n’est pas passé par la revente officielle.

En ce qui me concerne, j’aurais un pass en trop, il ne partirait pas sur la vente publique.

EDIT : Si on veut éviter les échanges entre personnes, alors il faut rendre les billets incessibles, c’est ce qui est fait sur certains concerts. Si vous achetez, c’est nominatif, et le billet n’est disponible que quelques heures ou la veille de l’évènement et dans ce cas, l’assurance annulation / remboursement a un intérêt.

1 « J'aime »

Effectivement, pour cette année Pass 4J acheté pour un ami le lundi 01 pour le 4/24. :scream:

Je comprends tout à fait.
C’est bien pour ça que je ne vois pas l’intérêt de la vente privée : soit tu vends à une connaissance, auquel cas tu peux faire confiance et te passer de la plateforme de revente, soit tu vends à un inconnu, mais alors pourquoi cet inconnu en particulier ? à moins qu’il n’y ait une contrepartie financière ( mais ça c’est censé être interdit, marché noir tout ça )

l’interet serait de vendre à une « connaissance inconnue » :slight_smile: par exemple quelqu’un du forum me propose un pass (simple exemple hein :stuck_out_tongue: ) vu qu’on se connait pas vraiment la vente privée sécurise un peu le truc

2 « J'aime »

ca dépend surtout du nombre de litres :rofl:

« Meeeeeeeeeereeeeeeerde! » :rofl:

1 « J'aime »

J’en ai vu passer un !!! :star_struck::exploding_head:, je clique sur suivant, je choisis la quantité, je valide et…
:scream: le ticket n’est plus disponible !!!

A mon avis ca vaut quelques pichets quand même !

Alors pour la bière, ne nous plaignons pas. Je suis aux Fêtes de Bayonne (j’y vis), le pichet est à 22 euros et elle est franchement degueulasse. La bière dite « d’Abbaye » (… en gros de la kro coupée avec 20 % d’Affligem) est à 28. Par contre nous, on a des becs sur les pichets :stuck_out_tongue:

Quite à pas y aller, autant se lancer ce genre de challenge d’ici juin 2025 : le pass à la volée (peu d’adeptes et peu d’élus)

Ça fait prendre conscience que ça peut arriver N’IMPORTE quand ! Et ça remotive du coup !:fist: