[Billetterie (2025)]

C’est un prérequis pour espérer avoir des pass :wink:

1 « J'aime »

Pour les tickets 1 jour est ce que l’on peut par exemple acheter les 4 jours est du coup c’est l’équivalent du Pass 4 J ? c’est les même droits (camping et autre) bon je suppose que le coût est plus élevé du coup mais est ce qu’on peut se constituer un pass complet ?

@Iko
Vive Avenged Sevenfold !! :rainbow: :heart: :green_heart: :purple_heart:

:innocent:

Tu scannes ton pass tous les jours donc oui. Financièrement c’est désastreux et d’un point de vue probabilité d’avoir les 4, on frôle la magie noire.

Tu n’as accès au camping uniquement - je crois - que le jour de ton pass.

EDIT : J’ai dit un truc faux.

Je suis preneur (je ne sais pas qui est Taylor Swift).

Y a des gens qui ont choppé des tickets depuis hier grace a la revente du coup ?

1 « J'aime »

Y a des gens qui ont choppé des tickets depuis hier grace a la revente du coup ?

Par d’illustres inconnus, aka hors ventes privees ??

Non, à la vente des pass 1 jour, il est possible d’acheter 2 pass de chaque jour.
Si tu arrives dans les 1er et que le choix est maximum, tu peux prendre d’un coup 2 jeudi, 2 vendredi, 2 samedi et 2 dimanche.
ça a été mon cas en 2024 et mes potes me disent encore merci et je ne parle pas des tournées à l’oeil.

ça revient beaucoup plus cher qu’un pass 4 jours effectivement, mais à défaut de grives …

1 « J'aime »

Je ne pense pas c’est comme 'attraper un moustique avec ses pieds.

Si tel est le cas, qu’on lui érige une statue devant la cathédrale

1 « J'aime »

Oui oui je veux dire en dehors des ventes privée, genre vraiment sur la plateforme officiel tickets.hellfest sur d’illustre inconnu, genre des gens qui ont pu voir autre chose que "
Aucun billet disponible pour le moment, veuillez essayer plus tard."

L’homme qui a vu l’homme qui a vu … le pass !

1 « J'aime »

L’enfer ! bon après il parrait que un jours on pourras demander a avoir une alerte mail (pas d’achat automatique mais au moins une alerte mail)

1 « J'aime »

Question (surement) naive a nos scripteurs JS, est ce que le format de cette année est anti-bot proof ? parce que s’il faut aussi se battre avec les bots… :poop:

Alors fun fact, le bot proof n’existe pas. Par exemple j’utilises des script python (pas pour le HF dans le domaine pro) qui simplement imite le comportement humain par exemple on pourrais SPAM f5 jusqu’as ce que un endroit spécifique de l’ecran change (sans même que cela sois lié au site webs juste lié a l’ecran)

MAis ce qui est compliqué ce que on ne connais pas les étapes suivantes. On ne sais pas quels sont les screens qui suivent qd tu as enfin un ticket

Hello !
Je ne sais pas si vous avez vu mais on peut désormais renseigner notre mail sur la page de revente pour être alerté.
Merci à l’équipe plus besoin de rester collé sur l’écran à spammer F5

2 « J'aime »

Peut etre les années précédentes vu que les screens etais les même mais a priori de ce que j’ai compris cet année est différentes des autres donc assez compliqué de créé un bot sans connaitres ce qui arrive apres

Maintenant dans deux trois mois je suis sure que tu en auras car de + en + de gens auront acheter des pass en reventes, mais actuellement tres compliqué quoi

1 « J'aime »

Ca y est on peut s inscrire

Ok désolé ! Comme c’est le forum billetterie j’ai osé :slightly_smiling_face: Bon courage à tous, en espérant qu’ils arrivent à mettre en place une file d’attente d’ici là :wink:

1 « J'aime »

perso je vois la phrase qui dit de s’inscrire dans le module en bas de page mais je ne vois rien en bas de page