[Billetterie (2025)]

En effet bonne chance à tous

Es-tu sur portable? L’interface n’est peut-être pas optimisé pour ordi et portable…

sur mon ordi fixe

TOP ! Merci pour l’info !!!
:metal:

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Yes merci pour l’info ! :ok_hand:

1 « J'aime »

On arrête là les scripts, les bots, les bouts de code, etc…

Il y a bien assez de frustration autour de la vente et de la revente pour ne pas en rajouter.
On est un Forum musique pas hack, et de plus on est le Forum Officiel du Hellfest donc on arrête de parler de solutions illégales qui ont pour objet de compromettre le système d’information de la Prod!

5 « J'aime »

Malheureusement le botting n’est pas illégal et ne peux par sa nature pas être géré

A la limite un captcha mais bon. Toujours est il que je suis d’accord avec toi et que nous parlions de possibilité technique sans émettre de solutions réel et viable.

2 « J'aime »

merci pour l’info, déjà inscrit. :metal:

Non on n’en parle plus ! Finito !
Merci de respecter la consigne, le prochain c’est signalement et je pense que la modération dégainera l’artillerie disciplinaire, mute et ban, si besoin !

En fait, tu fais bien ce que tu veux de ton côté, mais tu évites de véhiculer ce genre d’idée à la vue de tout le monde. :wink:

On as posé une question, demandant si il y avait beaucoup de bots sur le site webs. J’ai simplement répondu que il serais compliqué de créé un bot sachant que on ne connais pas les écrans qui arrivent apres qu’un pass soit disponnible. Et j’ai dis que dans quelques mois des bots apparaitront, je ne vois pas ce qu’il y a de problématique la dedans vraiment

la problématique c’est que nous sommes 99 % ici à pas savoir faire ça :joy:

Le simple fait déjà de mentionner cette idée/possibilité (appelle ça comme tu veux) peut donner des mauvaises idées à d’autres pour les quelques mois dont tu parles. Je te remercie d’arrêter avec ce sujet.

1 « J'aime »

Ce qu’il y a de problématique, c’est que la tension autour de la vente et de la revente est forte, que le système offert ne semble pas très mature, qu’on est le Forum officiel du Hellfest, que tous les lecteurs n’ont pas ton niveau de connaissance en informatique, que de parler de bot ne fait qu’ajouter au stress et à l’impression que la course au pass est biaisée.
Et si vraiment toutes ces raisons ne te suffisent pas, je te donne ma meilleure pour le même prix :

ON T’A DEMANDE DE NE PAS LE FAIRE !

2 « J'aime »

Pas de soucis hein !
le mieux pour tout le monde est de campé devant la page et de f5 jusqu’as avoir le saint graal !
Et comme le disais les autres précédement, chaque année les plus motivé ont eu leurs tickets ! Alors a vos f5, vos alerte mail et soyé prêt a cliquer ! :smiley:

1 « J'aime »

Voilà très bien !
Inscrivez vous aux alertes, réseautez autour de vous et sur le Forum, et surtout ayez les nerfs de ne pas céder aux sirènes des pass à 500 balles qui sont très certainement des fraudes.

Non. Le mieux c’est d’envisager les possibilités suivantes :

  1. De s’abonner aux alertes par mail pour la mise à disposition d’un pass à la revente.
  2. De se créer un cercle d’amis, de connaissances, qui par le bouche à oreille sauront te proposer le pass de Tata Monique qui devait venir mais s’est cassé le col du fémur un mois avant (et via ce forum, je ne compte pas le nombre de personnes qui ont proposé des pass à des membres actifs, courtois, polis, et constructifs du forum).
  3. D’améliorer son orthographe et sa grammaire, ça n’a rien à voir, mais ça me démangeait de le dire…

EDIT : Grillé par @PeteBondurant

4 « J'aime »

Yes rappelons de faire attention au scam et que la seuls plateforme officiels se trouve ici :

2 « J'aime »

Pas de soucis :wink:

Mais oui l’inscription à la liste d’attente va venir, juste un peu de travail à faire par les développeurs.