[Billetterie (2025)]

En fait je viens de voir qu’elle est en place ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Yep, par contre j’espère que les billets envoyés aléatoirement sont bloqués et pas proposés sur le grand encadré qu’on a depuis hier, sinon la liste d’attente va servir à rien, des gens attendront en campant s’ils ont rien de mieux à faire, et elle sera donc inutile :confused:

Vu le contenu du mail envoyé après inscription

nous vous tiendrons informé par email lorsque des places se libèreront et vous avez toujours la possibilité de vous rendre directement sur le site de REVENTE pour multiplier vos chances.

je pense que non, les billets ne sont pas bloqués, sinon ils n’évoqueraient pas la possibilité d’obtention directement via le site.
Mais rassure toi, les gens ne vont pas camper le site indéfiniment :sweat_smile:

J’ai une vraie question. Il en a peut être été question, j’ai pas forcément refait les 610 messages précédents.
Si on est prêt à partir au dernier moment avec tout de prévu (et de bonnes assurances annulations en cas de logement à l’extérieur, j’imagine), les chances sont-elles vraiment bonnes ?
Je n’ai jamais fait de revente.
Merci

1 « J'aime »

Je ne dirais pas qu’elles sont bonnes, mais qu’elles existent. Il y avait des pass 4 jours à vendre le Jeudi (et même le Vendredi) cette année.

1 « J'aime »

Je confirme, dans notre groupe d’amis, on a tous reçu au moins une alerte les derniers jours avant le fest. Et comme on en a pas eu et que j’étais le seul à en avoir un, j’ai revendu le mien le jeudi matin !
Faut vraiment y croire jusqu’au bout !

1 « J'aime »

Au moins 7-8 alertes pour des pass reçues dans les 10 derniers jours cette année

1 « J'aime »

Sait-on si les mails d’alertes seront envoyés à tous les inscrits sur la liste d’attente pour chaque billet dispo ?

Si oui, c’est pas de conseils de code dont on a besoin mais plutôt comment rester zen face a tous les mails qui seront autant d’occasions ratées :exploding_head:

1 « J'aime »

Cette année dans notre groupe, à 3 jours du festival on a eu un désistement (problème de garde d’un loupiot)

Le pass a été remis en vente le mercredi soir et c’est parti direct :sweat_smile:

Patate93

Premier message de ce topic :

" Je n’ai pas réussi à obtenir un pass lors de la vente officielle. Où puis-je accéder aux reventes ?
La revente officielle passe désormais par tickets.hellfest.fr . Il faudra signaler sur la plateforme que vous êtes à la recherche d’un pass. Des e-mails seront envoyés à des groupes, le/la premier(e) à cliquer sur le lien aura le billet. Notez que votre date d’inscription n’est pas un critère pris en compte pour l’envoi des alertes ."

4 « J'aime »

oh sorry, force de lire tous les messages j’en ai oublié des infos du premier.

Et une idée de la taille de ces groupes d’envoi ?
(l’année dernière c’était 50 si ma mémoire est bonne, peut-être que cette taille de groupe a été gardée )

Je n’en ai aucune idée n’étant pas dans les secrets des dieux. Si @Diatribes, @karajuju ou @Iko savent…

on peut forcer le destin de tata Monique si il faut ? :thinking:

on peut forcer le destin de tata Monique si il faut ? :thinking:

L’accident bête… :smiling_imp:

1 « J'aime »

Pour le moment, nous ne savons pas combien de personnes seront contactées en même temps pour les pass dispo (et je ne sais pas non plus si la donnée sera rendue publique)

On a demandé svp de ne pas faire l’éloge ici des techniques pour « truander » les files d’attente. Merci.

1 « J'aime »

HALTE AU FLOOD

Je ne pensais pas que c’est ce topic en particulier qui me fatiguerait autant en ce début juillet à la météo maussade :face_with_spiral_eyes:

Encore une fois la vente et la revente sont de sujets créateurs de tension et de frustration.
Plein de personnes cherchent à être rassurées et à comprendre comment ce nouveau système fonctionne, ce serait éminemment respectueux de votre part de cesser de noyer les informations pertinentes sous un flot de blagues plus ou moins de mauvais goûts ou de commentaires acerbes voire rageux !

Pour ça il y a facebook et consort !
Et sinon si vous trouvez ce Forum bien cool, sachez qu’il y a tout un tas de sujets où on parle musique plus ou moins extrême tout au long de l’année !

En vous remerciant ! :pray:

7 « J'aime »

Ça va rassurer beaucoup de personnes et éviter beaucoup de message:

Inscription waiting list ouverte :wink:

1 « J'aime »

D’un autre côté vous auriez mis en place un système de revente fonctionnellement equivalent ou au niveau de ce qui etait proposé lorsque vous sous-traitiez à TicketSwap ou à Reelax, il n’y aurait pas ce flood. Donc un peu facile - je dirais - de crier au loup, quand on a ouvert l’enclos.

Hop là ! :rage:
Ici on est bénévoles sur le forum du Hellfest, c’est pas nous la Prod, ces choix ne sont pas les notres, et nous interrogent autant que vous!
La seule différence avec vous c’est que nous on fait preuve de retenue !

Et quand bien même on serait responsable de ça, je voudrais bien que tu m’expliques ce que faire tomber sa tante dans l’escalier pour récupérer son pass vient faire dans un sujet qui est là pour essayer d’aider les gens!

5 « J'aime »

pour information: je viens de chopper un pass a la revente privé. le tarif était de 372€90 dont 329€ de pass.
J’ai mis du temps a valider la transaction bancaire . du coup je me suis fait éjecter de la revente et le lien du vendeur n’etait plus valide « grosse frayeur que le pass me passe sous le nez » :grimacing: :scream:
Pas d’affolage si ça vous arrive le lien redevient actif 1 heure plus tard. :stuck_out_tongue_winking_eye:
et cette fois ci c’est bon. a moi le hellfest 2025.
Bon courage a tous. :+1: :metal:

8 « J'aime »