[Billetterie (2025)]

Le bouton « réactualiser » juste à gauche de l’url, marche bien aussi … :grinning: juste un clic de souris

2 « J'aime »

Bonjour,

Question concernant le paiement des billets revendus : j’en ai vendu un en vente privée mercredi dernier et toujours aucun remboursement en vu, normal?

2 « J'aime »

Bonjour,

Je pense que pour tout ce qui concerne les paiements, le mieux est de contacter billetterie@hellfest.fr

Bonjour,
Tu n’es pas le seul si ça peut te rassurer.
J’ai posé la question à l’orga, peut-être sauront-ils le délai pour recevoir son argent.

Donc si vous avez un billet en rab à vendre et que vous voulez un peu d’argent pour vos vacances, la meilleure option est de le mettre en vente maintenant :smiley: comme ça vous serez sûr d’avoir le virement à temps :smiley:

2 « J'aime »

Hello, petite question car je sais que RockHard propose ponctuellement des offres d’abonnements accompagnées d’un pass Hellfest, est-ce que vous connaissez d’autres moyens similaires pour tenter d’avoir un pass? (autre magazine qui aurait déjà fait ce genre d’offres par exemple, ou autres sites web, etc…) :slight_smile:

Ils le gardent un certain temps pour faire fructifier peut-être ?

1 « J'aime »

Non car d’une part ils n’ont pas le droit et d’autre part il leur faut plus que 2 semaines et plus que quelques centaines pour faire fructifier :sweat_smile:

Pour info, la billetterie avait répondu à un festivalier qui avait revendu que ça pouvait prendre jusqu’à 15 jours pour recevoir le remboursement.

2 « J'aime »

Chez reelax l’argent était sur ton compte 3 jours après. Ici, si tu rajoutes qques jours, tu peux t’attendre à un délai d’une semaine environ je pense.
On peut faire un essai : je me porte volontaire pour acheter un pass et on voit :grinning:

2 « J'aime »

Hello à tous

Repo se ce matin du site hellfest remboursement sous 15 jours …

"Bonjour,

Une fois la revente effectuée, vous devriez être crédité du remboursement sous 15 jours.
Revenez-vers nous si ce n’est pas le cas.

Merci de votre compréhension.
Excellente journée,"

Quinze jours après la fin de la revente ça nous amène tranquillou début juillet 2025 ça ! :rofl:

Le créneau idéal pour avoir les fonds et s’offrir le pass 2026. Habile.

1 « J'aime »

Bonjour a tous , j’ai besoin d’une info ^^ on me propose 2 pass sur facebook mais la personne veut changer les noms dans gestion de commande sans passer par la revente officielle , vous pensez que c’est possible ou c’est juste une grosse arnaque ? merci d’avance pour vos reponses

C’est la roulette russe avec 5 balles dans le chargeur. Passes absolument par le site de revente pour garantir une vente dans les règles

5 « J'aime »

Oui oui c’est exactement ce que je compte faire , depuis quelques jours je compte plus les arnaques que je reçois (2 pass pour 500€ / 150€ le pass … comme si on pouvait se faire avoir aussi facilement :woman_facepalming: ) mais la il avait l’air pas mal , maintenant il répond plus mdr. A tous ceux qui cherchent , faites attention a vous et bon courage

3 « J'aime »

Ah ok! Je ne savais pas!

Ça sent le brouteur à plein nez ton histoire là, si je peux me permettre…

N’oubliez pas que :

  • seul celui/celle qui a acheté son/ses pass sur le site du Hellfest en est le titulaire, jusqu’à la revente officielle,
  • les billets seront téléchargeables un mois avant le festival, sur le site, en montrant « patte blanche », donc code commande à l’appui (si achat officiel ou suite revente officielle),
  • que les revendeurs officiels recevront leur argent sous 15 jours, soit très rapidement.

=> donc considérer les offres non officielles à moindre prix pour ce qu’elles sont (quels que soient les motifs avancés par les pseudo-vendeurs puisque, pour me répéter, les revendeurs officiels reçoivent leur argent très vite).

Puisqu’il faut le préciser : revente non officielle = ARNAQUE.

4 « J'aime »

Avec 6 balles fans le chargeur

2 « J'aime »

J’ai connu ça l’année dernière.
Il ne faut pas.

Comme dirait un célèbre petit être vert, « gardez espoir il faut » … cette année j’ai chopé un pass 3 jours avant l’édition.

2 « J'aime »

J’espère. Je m’en remets à ceux qui en ont déjà fait l’expérience car j’en ai tjs eu depuis 2013.
Mais j’ai qd même commencé à tapiner à droite à gauche

1 « J'aime »