[Billetterie (2025)]

Ils apparaissent bien dans le module de gestion de commande.
Du coup, il faut que je retienne mon souffle jusqu’à lundi ? Je vais peut-être m’inscrire à l’apnée du coup comme sport cette année… :joy:

Tu te maries ? Félicitations !

C’est normal qu’ils apparaissent dans le module de gestion de commande, Weezevent va pas commencer à générer des QR codes daubés, mais la yes queue avec billets infinis …
C’est un stagiaire très fâché ou du hack

Commande vérifiée, que ce soit celle du 09 ou celle ci.
Idem. Si ce n est le montant du au frais de revente…

Cambodge… :thinking:

Ouep, le procédé pour générer des nouveaux billets semblent fonctionner. Ils ont juste oublié de le lier à la jauge des billets disponibles faut croire :slight_smile:

Non si c’était moi, il y aurait juste 2 billets vendus en vente privée :joy:

Bon courage, en réalité je comprends le stress. Mais on va tâcher de rester positifs…

Au pire Weezevent remboursera … mais bon, c’est dur de pas sauter de joie vu qu’on a pas encore la certitude que c’est pas un bug

Je peux pas te faire flipper mais ça c’est pas le pire !
Le pire s’appelle défaçage!

j’ai essayé pour voir et en effet je peux acheter 2pass si je veux , il y 2 min de ça

Si c’etait le cas, on aurait sans doute pas eu un mail de confirmation et le lien pour gerer la commande non ?

En effet ce serait le pire scénario , mais je préfère pas y penser :sweat_smile:

Mais oui le plus probable c’est bug et annulation des transactions, retour à la situation de ce matin.

Ce n’est pas un faux site : ma page est ouverte depuis des semaines. Par contre, ça peut être un piratage ou un bug effectivement. Dans ce cas, on sera de toute façon remboursé mais s’ils pouvaient simplement créer les quelques dizaines de pass générés ainsi et compenser en « oubliant » d’inviter des influenceurs…

Si le DNS s’est fait mettre, vu que ta page se recharge ça ne veut rien dire, mais bon j’arrête de vous faire flipper, c’est très probablement une mise à jour mal branlée et comme la culture des webeux c’est mettre en prod, aller faire la fête et tester ensuite, ils s’en rendront compte demain !

C’est quand même très étrange, je peux encore en acheter 2 à cet instant … Mais d’où tombent tous ces pass ??
Ça sent la désillusion dans peu de temps :grimacing:

Je viens d envoyer un mail à weezevent.
On verra bien ce qu ils me repondent

Surtout achetez pas maintenant

Attendez qu’on en sache plus

Hellfest 2025 à 180000 personnes par jour, ça va être au top :sweat_smile:

JE DIRAIS PAS MIEUX QUE PETE ! N’achetez pas !

De toute façon, si ce n’était pas le bon moment aujourd’hui, ça le sera dans les semaines à venir et encore plus durant la semaine juste avant le HF.