[Billetterie (2025)]

67,80€ de frais de dossier, c’est bizarre quand même. De base c’est 10€ par billet !

Ça fait du 10% par billet

1 « J'aime »

Non, pour 67,80€ de frais de service, tu as pris 2 pass à 10% de frais pour chaque, comme avec REELAX.

1 « J'aime »

Oui, m’enfin… On a déjà tous acheté :sweat_smile:

L’orga / Weezevent sont en train de vérifier ce qui a pu se passer.

On vous tient au courant dès qu’on a plus d’infos. En attendant comme dit Diatribes : n’achetez plus svp.

1 « J'aime »

On va être serré pour le prochain Hellfest, ça va être encore plus convivial !!! :sweat_smile:

En fait, ils viennent de booker AC/DC et du coup ils ont besoin d’augmenter un peu la jauge pour pouvoir aussi programmer Oasis. :wink:

Tout à fait : frais de dossier : 10% de la valeur marchande du billet, soit 33.90 euros. Si tu prends 2 billets, c’est forcément multiplié par 2, donc 67.80 euros. Mais pour le moment on en est pas là !

Ça y est il n’ est plus possible de prendre de billets.

1 « J'aime »

Si jamais c’est un défaçage vous vous souviendrez que c’est @Burn et @Laurakzo qui vous ont incité à acheter, et je vous parie qu’ils sont tous les deux au fan club de Manowar et que c’est une combine de DeMaio pour payer ses avocats ! :joy:

J’espère pour ceux qui ont pris un pass cet aprem, qu’il n’y aura pas de problème ou de bug à l’arrivée :crossed_fingers:

1 « J'aime »

La revente vient d’être désactivée… Ça sent le problème technique cette histoire :worried:

En effet, j’ai « oops plusieurs onglets sont ouverts » :open_mouth:

Bon ben voilà pas de panique vous serez très certainement remboursés, ouf ! :people_hugging:

Ben on veut pas être remboursés, on va croiser les doigts pour qu il y ai eu quelques dizaines de billets pour ceux qui en ont pris au début…
Jusqu a ce que ça se soit emballé!
:grin:

Non laissez moi dans le déni :sob::sob:

ça marche, c’était un cadeau de la Prod aux trves fans qui n’ont que ça à foutre un bel après midi d’août de trainer sur le site de revente alors que tout le monde sait très bien que fin août whalou, ceux qui avaient besoin de thune pour partir en vacances les ont revendus en juillet!
Et devant tant de ferveur la Prod a même décidé, wait for it

les QR codes générés aujourd’hui seront valables pendant 10 ans :sparkler:

Bon ben je pense qu on va peut être devoir te contredire la! :joy:

Des manowarriors j’t’dis ! Je me suis fait floué :sob: