Sinon moi je veux bien qu’on reporte mes places de cet après midi sur le hellfest 2026
Si c est un bug de leur part et que Weezevent est pas trop con, il positionne les personnes qui ont pris des pass aujourd’hui sur une vraie liste d attente et les pass sont automatiquement attribués par ordre d achat des qu ils sont dispo!
Au final combien de pass auront été vendus 500 ? 1000 ? Parce que je n’ai vu passer l’info nulle part ailleurs. S’ils ont un cœur, ils rongent sur les pass 1 jours et nous laissent notre précieux sésame
Retour à Reelax l’an prochain du coup ?
Malheureusement, si c’est un bug, ce ne sera pas vraiment question de cœur puisqu’il y a une jauge à respecter
Ben justement, tu vires le nombre de pass vendu aujourd’hui en pass 4 jours de la jauge de pass 1jours et roule poupoule!
Même jauge et gens contents!
La notion de jauge avait l’air approximative samedi de cette année
J’ai choppé 3 pass aussi.
Croisons les doigts
Ca, c’est depuis le début, même lorsque tu n’as qu’un seul onglet d’ouvert. Le problème avait été signalé, mais pas résolu.
Il suffit, comme je l’ai dit plus haut, d’oublier d’inviter des influenceurs à la noix et c’est bon.
Sinon, l’idée de supprimer quelques pass 1 jour est pas mal aussi.
Les pass un jour sont déjà très peu nombreux 5000 par jour, ce serait pas cool pour ceux qui ne sont pas dans les 55.000 d’avoir encore moins de chances d’accéder au festival
Mais wait and see, on attend le retour de l’orga à ce sujet. J’espère sincèrement que vous pourrez garder vos pass
Au pire si y a eu 2000 pass de vendus pendant ce laps de temps, il suffit de les décompter sur les futurs reventes.
Et en plus ça leur fait un peu de Tréso supplémentaire si besoin
Ca passera dans la marge d’erreur ! c’etait plutot confidentiel comme info, donc a part les désespérés comme nous qui ont cru a un big mariage, le volume n’est peut etre pas si grand… ca sent la boulette du stagiaire
On verra !
Le pire dans tout ça c’est qu’ils ont du annuler des vrais QR codes de vrais pass pas achetés frauduleusement le 27 août
Pas le mien pas le mien sinon @veurgelulu je bute ton chat ! et celui de @Sylosis_7 au passage !
Et pourquoi tu t en prends à moi? Vilain va!
Moi j ai mon pass acheté du 09 et j en ai repris pour mes pauvres comparses aujourd’hui.
Donc je risque d être doublement pénalisée !
Autant de méchanceté gratuite! J en reviens pas!
Heureusement que j ai pas de chats! Par contre autant de violence envers les animaux, mériterait de te dénoncer à la spa!
Hello à tous ! J’ai pu aussi choper deux Pass j’espère que ce n’était pas un bug
Complètement d’accord !
Je trouverais gros si ils annulent les ventes!
A ceux qui ont chope des pass, allez bruler en enfer
Site de revente indisponible …
Personnellement je trouverais encore plus gros qu’un nombre illimité de pass aient été dispos pendant un court instant …
Pour info, 2 places achetees ici aussi.