Je pensais plutôt en rachetant les futures reventes, ou en les décomptant des pass 1 jour
Pourquoi veux tu que les gens qui ne peuvent venir qu’à la journée soient pénalisés?
Il était, je crois, bien indiqué que 0 pass étaient disponible à la revente, l’erreur est manifeste, non?
Pas vraiment, non. L’interface proposait de choisir un nombre de tickets à acheter et de dérouler le process normalement. Il n’y avait pas d’astuce particulière à utiliser pour passer à l’étape de commande, je l’ai personnellement fait. L’erreur, si erreur il y a, n’était pas évidente du tout.
C était pas note 0 billets à la revente…
Il fallait juste cliquer sur le menu déroulant et là on avait accès aux billets. D ou le fait qu on a pensé que c était tout bon!
Et ça met ça quand y a pas de billets donc rien à voir…
pour l’instant, mes billets sur mon espace sont indiqués comme Actif…
Ça fait bientôt 24h que le lot de pass 4j a été mis en vente, et toujours rien qui indique qu’il s’agissait d’une erreur…
Donc en fait tout est normal
J’attends quand même 18h et ensuite je sors le champagne
moi je sortirai une biere!!! Ha non, je bosse encore cette nuit, j’attendrai vendredi pour fêter ça!!
Ils ont quand même rendu le module d’achat indisponible jusqu’à ce matin, c’est potentiellement un signe qu’il y a eu un soucis.
Les débits pour mes 2 pass achetés hier viennent d’arriver sur mes relevés bancaires (28/08 à 16h30).
Plutôt bon signe !
On se detend, on souffle un bon coup, on attend patiemment qq jours. Et on verra bien
Au pire il faudra repartir au charbon dans les 15j avant le fest. (Je m’étais conditionné pour ca, donc au mieux ce sera une bonne surprise)
Vous pensez qu’il y a quand même des chances d’avoir un pass plus tard sur le site de revente ? Y en a parmis vous qui ont eu cette chance les autres années ? Je vous remercie pour vos réponses
Oui bien sûr il y aura des ventes tout au long de l’année, avec des pics au moment de la révélation de l’affiche, de la vente des pass 1j, et quelques semaines/jours avant le fest
Y a plein de gens à qui la banque a versé des sommes indues (parfois plusieurs millions d’euros) et la banque les a repris après.
Donc, je pense que te rembourser rapidement pour annuler la vente, c’est dans les cordes du Hellfest…
S’il y avait un problème avec les commandes, ils auraient bloqué les débits pas encore effectifs pour justement ne pas avoir à rembourser les acheteurs.
C’est évidemment possible de rembourser mais c’est chiant, surtout si l’argent a déjà été transféré.
Wait and see…
La prod n’a pas la main sur les délais de traitement des débits par les banques de chacun.
Le débit se fait au moment où tu réalises l’achat, c’est juste que chaque banque a son propre délai pour l’afficher sur ton relevé.
Bon en gros y’a eu un bug… faut simplement espérer que ça n’ait pas écrasé des billets valides sans l’accord de leur acheteur.
Vu que c’est la plateforme de revente c’est surtout ca le souci, je me suis empressé d’aller vérifier les miens.
Je fais parti de ceux qui ont pris des billets hier. Effectivement de base tu penses que tout est ok et vu la dispo et la durée, on s’est dit que c’était louche avec mes potes.
Si ça se trouve c’était une nouvelle forme de soon
En tout cas hâte de connaître le fin mot de cette histoire.
Il faudrait que ceux qui ont acheté leurs billets en juillet vérifient qu’ils n’aient pas reçu un remboursement.
Contacter la billetterie ??