Sinon j’ai une idée
au lieu de faire un remboursement pourquoi pas proposer un bon d’achat sur le shop hellfest avec en prime un tarif réduction sur la bible du fest?
Sinon j’ai une idée
au lieu de faire un remboursement pourquoi pas proposer un bon d’achat sur le shop hellfest avec en prime un tarif réduction sur la bible du fest?
Je les ai contacté hier, et sans réponse en cet instant.
Non. Il était marqué que des pass étaient disponibles à partir de 339€. Ensuite, il suffisait de cliquer dessus et de choisir un ou deux pass, puis de suivre la procédure. Aucune mauvaise foi ou intention de tricher comme tu sembles le suggérer.
Au fil de tes interventions, je te sens au mieux goguenard devant ce qui s’est passé, au pire un peu méprisant pour ceux qui ont cru qu’ils avaient enfin de la chance.
Du tout, je vous incite à la circonspection rien de plus, je trouve juste naïf de croire qu’il y aurait des centaines de pass en vente fin août, pas de mépris.
Et l’histoire des zéro pass disponible il me semble l’avoir lu hier, mais surement suis-je dans l’erreur.
Lorsqu’on était sur la billetterie, on ne pouvait en acheter que deux, donc aucune notion du problème tant qu’on n’a pas mis son nez sur les réseaux sociaux…
Je pense qu’on est tous dans l’attente de voir ce que donne cette histoire.
En même temps, tu ne devrais pas avoir à te poser la question de: « hmmm on est qu’en août, pas logique qu’il y ait des pass à la revente ».
A un moment le job de la plateforme c’est que tu ne te poses pas cette question.
Après les erreurs ça existe et on va voir si c’en était une ou pas. Du coup le mot d’odre c’est « Keep calm, breathe, wait and see ».
Hello. Bon moi j’ai mes deux débits sur mon compte bancaire, donc je croise les doigts pour que ça reste tel quel. Je suis convaincu qu’il y a eu un gros bug, et j’espère que l’orga va faire profil bas, ne rien communiquer du tout et faire comme si c’était normal, et simplement décompter les reventes d’hier des futures reventes qui auront lieu plus tard inévitablement. Tout le monde sera content et personne ne perd la face.
Le seul truc dommage si ça se passe comme ça, c’est que y a un stagiaire programmeur qui va sans doute passer à pole emploi sans savoir qu’on est au moins une bonne 50aine (minimum) sur ce forum à lui devoir des pintes (de quoi tenir saoul tout l’été)
Il y a effectivement eu un problème, c’est certain à 100%. Par contre, contrairement à toi, je pense qu’ils vont annuler ces ventes et rembourser les acheteurs. Même si je ne peux m’empêcher de rêver à un dénouement plus heureux.
Ben en fait, ça dépend un peu du nombre de ventes d’hier. Si c’est de l’ordre de quelques centaines, je pense que ça peut se gérer en interne sans trop de problème en faisant les morts pour pas passer pour des guignols. ça doit pas être si simple en terme d’image d’annoncer « bon y a eu une merde, désolé on vous rembourse, bonne chance pour retrouver des pass ». C’est franchement nettement plus simple de faire comme si tout allait bien si y a que 400-500 reventes (voire moins) à absorber.
Et faudra rincer en pass les témoins s’ils veulent vraiment faire ça bien
C’est l’un des objectifs du hacking.
Même pas eu le temps de voir l’info que déjà postée ici.
Merci FMK ! Voilà qui va faire plaisir à beaucoup et sécher les larmes préparées en avance.
Il a posté ça où ?
Sur le discord officiel
Oui, je viens de le voir. J’ai encore du mal à y croire ! C’est trop cool !
Bon, maintenant, il faut que je trouve comment enlever le badge « pass » à côté de mon nom.
Je n’en reviens toujours pas ! Moi qui me préparais psychologiquement à repartir à la chasse, me voilà tranquille jusqu’en avril et la mise en vente de l’Easy Camp.
Youpidou!!!
Bien joué les chanceux !
Haaaaa!!! La bonne nouvelle!!! Go to Hell!!!
Comme l’a fait @Metalqueen j’invite tous ceux qui ont le bouton « pass » à côté de leur pseudo et qui ont réussi à obtenir un pass à enlever l’indication. Ça permettra de repérer plus facilement ceux qui cherchent encore
Pour rappel, pour faire cela il suffit de vous rendre sur votre profil (en cliquant sur votre photo) > Profil > Préférences > Profil et faites défiler jusqu’à arriver à l’endroit où vous avez coché la case « indiquer que je recherche un pass ».