Mea culpa.
Bravo les chanceux !
Mea culpa.
Bravo les chanceux !
PUUUUUUUTTTTTAAAAAAAAIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!
pardon
Moi je savais depuis le début que c’était bon, à aucun moment je n’ai douté
Cheh! les rabat-joies
Formidable !
Bravo à tous !
Euh… Je suis en mode parano : c’est bien le bon Rikoo, pas un imposteur, hein ? Je ne suis pas fan des montagnes russes donc je préférerais rester sur mon petit nuage…
T’as raison, c’est mon multi et je me suis déguisé en Gremlin…
(Oui c’est bien le bon Rikoo)
Faut arrêter de me faire des trucs comme ça, sinon je vais mourir d’un arrêt cardiaque avant juin prochain et mon pass sera perdu et même pas remis en vente…
Bon, en vrai, j’ai envie de sauter partout comme un cabri. Le pire, c’est que j’avais déjà mon pass et celui de mon mari : ceux-ci sont pour ma fille et une copine à elle.
Edit : pourquoi le bouton « pass » est réapparu près de mon pseudo ? Diablerie !!!
Je ne le vois pas
Je ne le vois pas non plus. Peut être un bug d’affichage.
Ou alors en fait ton nouveau pass n’est plus et le forum l’a su donc il t’a remise dans les chercheurs
Comment ai-je pu rater ces reventes je suis foooouuuuuu laaaaaaaaa
Faut regarder le site h24 y’a pas de notifications email…
Je ne le vois plus non plus. Sorcellerie !
Ouais d un coup, t es vachement plus gentil!
Il n’apparait pas ici non plus, seulement chez toi. Par contre le miens est bien voyant et il est toujours d’actualité
Bravo aux chanceuses et chanceux. Avec le décalage horaire (Canada) j’étais au boulot. Je croise les doigts pour vous rejoindre en juin prochain.
Comme écris il y a un moment, je m’attendais à des reventes avec la rentrée mais alors autant… pas du tout! Je m’étais mise en alerte et ça a fonctionné aussi. C’était un bon gros batch de gens qui ont changé d’avis. En tous cas ça a fait plein d’heureux pour la reprise, c’est bon ça!
Je fais parti des chanceux de la revente d’hier après-midi…trop content (j’avoue que je serrai les miches en attendant la confirmation d’un éventuel bug ou d’un énorme coup de bol)…
Ce sera donc mon 10ème Hellfest…
See you in Hell…again
Du coup, si c’est pas un gros pipeau, il y aura donc potentiellement d’autres pass à vendre dans les heures à venir, non ?
Donc celles et ceux qui recherchent un pass, gardez un oeil sur le site
Cette affiche a tourné sur les réseaux peu de temps avant. Faut croire que les gens ont paniqué