[Billetterie (2025)]

Mais y’en a eu genre combien ? 10/15? Plus ?

2 « J'aime »

Plusieurs dizaines

1 « J'aime »

J’ai arrêté de compter à 80… :face_with_diagonal_mouth:

2 « J'aime »

Mais non, sérieusement ?

1 « J'aime »

Pourquoi tu poses la question alors que la réponse va surtout te faire encore plus regretter de n’avoir pas été dispo hier ? :people_hugging:

Parce que j’aime me faire du mal ! :stuck_out_tongue_winking_eye: Non, c’était de la curiosité, et puis aussi pour me redonner un peu d’espoir sur une future vague. :smiling_face:

2 « J'aime »

Je ne sais pas comment manifester ma joie et mon soulagement ! Notre groupe est full en pass, c’est pas les montagnes russes c’est Space Mountain. :woozy_face:
Notre premier HF pour nous 6 !
Bravo aux chanceux et bonne chance aux autres :metal:

6 « J'aime »

Question technique : des mails d’alerte sont partis ?

Bon et bien content d’avoir pu donner l’alerte sur la vente des pass et aider certain(e)s :grin::grin::grin:
Go to Hell :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:
@PeteBondurant je ne fais pas parti du fan club de Manowar… :wink:
Je suis plutôt Curiste :sunglasses:

4 « J'aime »

Rien reçu de mon côté.
Heureusement que je suis passé sur le forum au bon moment … bon après je passe sur le forum environ 500 fois par jour donc heureusement que je suis pas passé à côté de cette info hier haha
Tout ça pour dire que leur système d’alertes a pas l’air de fonctionner… faut-il faire remonter l’info pour les prochaines ventes ? :thinking:
Parce que là vu le temps que c’était disponible, on avait largement le temps de recevoir un mail et de réagir en conséquences.

De mon côté, je n’ai rien reçu…

2 « J'aime »

Rien reçu non plus, j’étais au taf, et je me suis dit « tiens, et si je me faisais une petite session de F5 pendant qques minutes ». Au bout de 6 ou 7 refresh, Biim des pass dispo ! :star_struck::exploding_head:
Gros coup de chance, faut juste y croire !

Pour moi aussi pas de mail de notification, seulement une chance de fou du F5 en pleine journée du lundi 29 et pour un pot le fameu F5 ce mardi PM. :metal:

Naaaaaan je suis passé sur le site peu de temps après la suspension… :sob: GG a ceux qui on pu en chopper! Je reste à 2/4 mais j’y crois fort

Trop contente pour les Pass franchement j’y croyais pas ! La belle surprise :grin:
Pour ceux qui n’ont pas pu en avoir ne désespérez pas il y en aura forcément à un moment, la preuve avec ce qu’il y a eu :wink:

1 « J'aime »

Des centaines de pass le même jour, rien la vielle rien le lendemain, il va falloir attendre un peu avant que ça ne se reproduise :crazy_face:

1 « J'aime »

Oui c’est sûr ^^ mais je voulais dire qu’il y aura forcément des pass à la revente au cours de l’année pour ceux qui sont toujours en recherche

1 « J'aime »

Des centaines de pass le même jour, rien la vielle rien le lendemain, il va falloir attendre un peu avant que ça ne se reproduise :crazy_face:

C’est pas tout à fait vrai, j’avais raté un pass la veille :wink:

Comment transformer de la m**** en or :grinning:

Le bug de billetterie qui aurait put te nuire fortement devient soudainement une opportunité de montrer que la revente fonctionne très bien par weezevent, tu crées des centaines d’heureux sur une journée et en plus tu viens de rentrer de la tréso sur une période de revente creuse,

Elle est pas belle la vie? :rainbow: :unicorn: :heart_hands:

C’est marrant mais j’ai la même vision que toi avec cette aubaine.
On va pas se plaindre du coup :grin: