[Billetterie (2025)]

J’ai pas l’option, mais les pass et les bracelets ne sont liés que par la personne à la réception du pass.
Si ta pote ne vend pas sur le site, zéro question, elle restera bénéficiaire du bracelet quelque soit le pass originellement choisi.
Sinon n’a-elle pas le mail de confirmation ?
Il devrait indiquer quel numéro de pass est associé avec l’envoi à domicile d’un bracelet.

Bien vu pour le mail de confirmation ! Je vais le lui dire. Merci !

1 « J'aime »

@kenny_pecheur
C’est à ça que ressemble le mail de confirmation

1 « J'aime »

Par contre sur le module de gestion de commande l’information n’est pas présente, et en réfléchissant, le courrier de confirmation ne te permet pas d’identifier correctement le billet * pour lequel il y a l’envoi à domicile, on pourrait supposer qu’ils sont dans le même ordre que sur la commande, mais bon :thinking:

@Iko peut-être un truc à faire remonter?

*sauf s’il y a deux noms différents

C’est déjà remonté

1 « J'aime »

Parfait! Merci! :pray:
Est-ce à dire qu’il va avoir une mise à jour? :crossed_fingers:
Peut-on être tenu au courant de la date prévue, j’ai des potes qui cherchent encore :sunglasses: :partying_face:

:joy:

:warning:ARNAQUE :warning:

attention, en ce moment circulent des mails d’arnaque se faisant passer pour l’alerte de billets Hellfest.

Faites attention à l’adresse d’où proviennent les e-mails. Les alertes officielles viendront de billetterie@hellfest.fr seulement.

@anon73417495 l’arnaque que tu as partagée sur le bla-bla tu l’as reçue personnellement ou vue sur un réseau ? Si tu l’as reçue toi-même es-tu inscrit sur la liste ?

Je l’ai vue sur Facebook sur le groupe Metalleux de France.
Je ne l’ai pas reçue personnellement.
Je suis inscrit sur les listes, du coup j’ai pas l’impression qu’ils aient eu accès directement à la liste des inscrits.

Pas forcément, à leur place justement j’enverrai que quelques mail à chaque fois et pas à toute la liste d’un coup.

Pour ceux qui ont fait une demande de remboursement du pass 4 jours ( il doit y en avoir peu :sweat_smile:) , sous combien de temps avez vous été remboursés?

J ai fait une demande il y a une vingtaine de jours et toujours rien sur le compte. Le site affichait 7 à 10 jours de delais juste apres la demande. J ai sollicité la billeterie et les ai relancé mais aucune réponse à mes mails.

Question toute bête mais pourquoi prendre l’assurance annulation alors que tu peux revendre ton pass en 2 minutes chrono et récupérer ta mise ?

1 « J'aime »

Je t avoue que sur le coup j ai pas spécialement réfléchi, mais vu que l option « remboursement » etait payante au moment de l achat, j ai du me dire que c’etait probablement plus avantageux de la faire jouer, peut etre au niveau des frais retenus etc…

Ha ouais je te l’aurais bien repris moi tiens… Après patiente un peu pour le remboursement, je pense qu’ils ont de nombreux mails à traiter, ils sont rentrés de congés il n’y a pas si longtemps je crois.

Une mise à jour du site de revente à été effectué aujourd’hui lors de la pause méridienne.

Disparition de l’onglet Pass 4 jours/Leclerc - Revente

AVANT
image

Maintenant

Par contre, pas de billets en revente pour l’instant.

La page change …

1 « J'aime »

il devait bien y avoir un bug car lorsqu’il y a eu la rafale de pass, le 27/08, aucune alerte n’avait été reçu.
Ils viennent de rectifier et créer une nouvelle alerte-mail, je pense…

Oui surement

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ ai réussi à choper un Pass jeudi soir sur le revente à 372,90 avec les frais …je ne m’ y attendais pas, à l’ heure de l’ apéro en plus … mon 9ème de mon côté…énorme joie, après le coup de massue des ventes début juillet…tout est possible,surtout quand on ne s’ y attend pas…:wink:

7 « J'aime »