[Billetterie]

Et voilà : second wave mercredi 25 oct 13h si j’en crois l’annonce faite il y a 1/4h sur discord!

2 « J'aime »

Je confirme :

1 « J'aime »

Et les foo fighters, ceux qui les avaient avaient vus dans les 2 « O » de la typographie avaient tout bon :wink::smile:

1 « J'aime »

C’est moi ou les délais d’annonce sont de plus en plus court ?

Merci @Iko !
Mais pourquoi attendre le 26/10 13h pour s’inscrire sur reelax tickets? Si on s’inscrit aujourd’hui ou si on y est déjà c’est pas plus avantageux?
Est ce que des modalités ont changé ?
(D’ailleurs le site n’est plus accessible ce soir…)

Non, pas de modalités spécifiques transmises.
Je vais supprimer cette précision car ça crée la confusion, désolée.

Il y a un topic pour les questions Reelax Tickets, Max de Reelax répond aux questions

Hello, savez vous s’il y aura une vente au Leclerc ce mercredi ? :love_you_gesture:

2 « J'aime »

Même question. Je vais tenter de les joindre ce matin pour avoir l’info.

La question a été posée à la Prod, nous vous reviendrons quand on aura une réponse :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, est-ce que vous savez quels moyens de paiements sont acceptés sur la plateforme ? Je cherche a savoir si je pourrais utiliser ma carte american express.

Salut !
Nous n’avons pas d’infos sur ça, l’année dernière Amex n’était pas acceptée. Je te reviens si j’ai une réponse avec l’info :wink:

2 « J'aime »

C’est juste une case a cocher sur weezevent, mais les frais de la plateforme sont plus importants (franchement je préfère payer un poil plus cher et pouvoir l’utiliser)

3 « J'aime »

Est-il intéressant tenter de se connecter à la billetterie avant 13h?

Salut, elle n’ouvre qu’à 13 h, donc tu seras sur une page d’attente

Oui. Tu vas arriver sur une page d’attente, mais au coup précédent le rafraichissement c’est fait automatiquement et avant 13 heures (sans faire de F5 pour moi). Ensuite c’est le Captcha qui va jouer (sur la vente de juin, y a eu deux types de Captcha, sans trop savoir pourquoi : une simple case à cocher Versus une mosaique du genre « sélectionner les feux tricolores ». J’ai eu de la chance j’ai eu la case à cocher

1 « J'aime »

:ok_hand:

1 « J'aime »

Après si à 13 heure tu vois que ca bouge pas, un F5 me semble pas mal (le mieux étant d’avoir deux ou trois device différents, genre portable et ordi et de ne faire le F5 que sur un peut être)

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est la guerre pour avoir un ticket quand même. Pourquoi est-ce qu’ils restreignent à 60000 passes ? C’est totalement Candide comme question je n’ai aucune expérience là dedans.

Alors il n’y a que 60 000 places parce que le site n’a pas la capacité pour plus de monde, certains concerts sont blindés et certains soirs il peut être compliqué de passer par certains endroits.

En vrai, c’est très dur d’avoir un (ou deux.) pass même en étant au taquet à 13h.
Par contre il y aura beaucoup de revente (sure) via Reelax ticket, mais bien plus tard.