FAQ Reelax Tickets 2024

Si comme l’an dernier, les équipes du festival sont d’accord, on pourra vous donner les chiffres via des newsletters.

En tout cas pour le moment, si l’on retire les reventes à un ami, ils ne se passent vraiment pas grand-chose.

Ce qui est tout à fait normal ou tout du moins compréhensible sachant qu’il y a la 2nde vente et pas encore l’affiche. On se doute bien que déjà en décembre (si l’affiche tombe encore à ce moment-là), ça commencera à se décanter pour les déçus de ne pas y voir figurer AC/DC :grin:

J’en profite car j’ai une question :slight_smile:
J’ai été alertée il y a genre une semaine pour deux billets vers 8h30, que j’ai loupé malheureusement…
Par contre, je n’ai pas eu la fameuse alerte a 3h du matin, or il me semblait avoir compris que ça restait les mêmes personnes alertées pour tout les billets pendant un moment ! Ça n’est pas le cas du coup ?

C’est le même groupe qui reste alerté, ce qui pour l’édition précédente donnait à peu près les mêmes personnes, les groupes étant plus, beaucoup plus, petits.
Pour cette édition, oui techniquement ce sont les mêmes personnes qui sont alertées, mais dans la réalité c’est 50 parmi 30 000 donc peu probable que tu aies cinq alertes consécutives.

Bonjour,

Nous avions une question. Malheureusement, nous ne pouvons plus nous rendre l’année prochaine au festival. Nous vendons donc nos billets via la plate-forme. Nous avions pris l’option envois par la poste des bracelets comme cette année, mais lors de la revente, nous ne pouvons pas revendre l’option.

Quand est-il de cette option? Peut-on la céder à l’acheteur (que l’on connait)? Il faut faire une autre démarche pour se faire rembourser? Ou on l’a dans l’os?

Je vous remercie

1 « J'aime »

Si tu connais l’acheteur, tu attends d’avoir le bracelet et tu lui donneras…
et il fera le lien avec son compte.
je pense que ça devrait marcher :thinking:

1 « J'aime »

Si les places sont revendues, je vois pas pourquoi ils nous enverraient les bracelets, non?!

2 « J'aime »

Mouai… attend une réponse officielle alors :slightly_smiling_face:
@Max-reelax-tickets si tu passes par par-là :wink:

Une réponse de l’organisation?

Je vous remercie par avance

Bonjour,

Pour le moment nous n’avons pas d’informations sur le fonctionnement des bracelets à domicile pour 2024.

L’année dernière, ceux qui l’avaient commandé et activé contactaient l’orga pour délier leur compte cashless du billet. Etant donné dans votre cas que le bracelet n’est aucunement lié à votre billet, je pense qu’il n’y a rien à faire d’autre que ne pas l’activer à réception.
Il faudra attendre la rentrée avec les infos 2024 pour en être sûr cela dit.

1 « J'aime »

Du neuf sur la mise en route de l’achat automatique, début aout ? fin aout ? Ca m’éviterai de regarder mes mails à la plage même si la chance est infinitésimale :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas si je l’avais raté jusqu’ici ou si l’option est apparue aujourd’hui. En tout cas achat automatique validé aujourd’hui. Plus besoin de scruter mes mails :slight_smile:

2 « J'aime »

Effectivement depuis aujourd’hui l’achat automatique est disponible sur Reelax concernant les passes pour le HF 2024. Vous n’avez donc plus besoin de scruter vos boîtes mail.

Je confirme que c’est disponible depuis cet après-midi :slight_smile:
Encore merci pour votre patience, c’était vraiment important pour nous de développer puis de tester cette nouvelle fonctionnalité d’option pour les achats automatique.

1 « J'aime »

Depuis hier après-midi, Reelax propose l’option d’achat automatique pour les passes du HF 2024.

Pour se faire il suffit de modifier vos préférences, cocher l’option de l’achat automatique du ou des billets, mettre les noms des personnes à qui sont destinés ces passes, insérer vos coordonnées de CB et valider le tout.

La modification des préférences ne change pas votre place dans la file d’attente.

1 « J'aime »

Merci pour cette fonctionnalité :slight_smile:
Du coup, ça m’amène à deux questions dont la réponse semble évidente mais il y a toujours un (petit) doute :

  1. L’achat automatique exclut-il toutes possibilités de recevoir des notifications pour prendre les places manuellement ?
  2. Si on n’a pas activé l’option obligatoire pour l’achat de deux billets simultanés, et qu’on reçoit qu’un des deux, est ce qu’on sera exclut de la file d’attente ou relégué plus loin dans la file d’attente ?
1 « J'aime »

Hello @Cyrcli44

Exactement, vous recevrez uniquement un e-mail comportant votre billet si la force (ou la chance) est avec vous !

Si vous obtenez l’un des deux billets, vos chances d’être resélectionné restent identiques.

Salut Max,

Si une personne vend qu’un seul billet, est ce que l’achat automatique sélectionnera en priorité les acheteurs qui recherchent juste un billet ?
Merci d’avance pour la réponse :love_you_gesture:

Exactement !
Même chose si une personne vend 2 billets, nous sélectionnerons en priorité les acheteurs qui recherchent 2 billets et qui ont coché l’option « En cochant cette case, vous pourrez être sélectionné(e) uniquement lorsque 2 billets seront mis en vente simultanément. »

Merci pour la réponse.
Du coup, techniquement, la personne qui n’a pas coché l’option « En cochant cette case, vous pourrez être sélectionné(e) uniquement lorsque 2 billets seront mis en vente simultanément. » a-t-elle autant de chance d’avoir un pass qu’une personne recherchant uniquement un pass ?