[Billetterie]

ça baisse lentement … 159

1 « J'aime »

quasi direct sur site en 4G, alors que 50.000 sur PC… C’est bon les 4 j ok !!! trop content

2 « J'aime »

samedi

550 un pc portable et 50000 sur mon MAC
mais j’ai mes 4 pass manquants :wink:

4 « J'aime »

Samedi !

1 « J'aime »

Bon bah…c’eut été avec plaisir mais souci avec le paiement… pourtant j’ai eu la confirmation à passer pour ma banque, code sur tel etc… mais validation non effectuée… donc sorry, mais je ne pourrais pas vous sauver :frowning:

1 « J'aime »

Pas de soucis, c’est déjà gentil d’avoir proposer :slight_smile:

ok pour moi. 1340 sur mon ordi et 50000 sur PC portable. 6 places pour mes potes, courage à vous !!

Merci d’avoir essayé deja

J’ai bloqué un moment pour ma part sur l’onglet coordonnées car javais pas vu qu’il fallait nommer tous les billets et cocher ou pas l’option à 5€. …

Oui l’option à cocher ou non n’était pas visible si on ne clique pas dessus (truc mal fait/présenté) pour le coup.

Carrément. Il s’en est fallu de peu que je bache l’affaire :sweat_smile:

Votre position : 43990

1 « J'aime »

4670 : je suis pas sur de fêter mes trente ans xD

Oui moi 2 places pour le samedi! J’ai eu une coupure de courant chez moi et ça m’a foutu en l’air ma position dans la file d’attente!

Et comment on fait pour cocher une option qui n’est pas visible !!
J’ai nommé tous les billets, accepté les conditions, mais le bouton « Suite » ne fonctionnait pas.

48119 pour moi alors …

Il fallait cliquer sur le gros pavé qui parlait de l’assurance… là ça te découvrait 2 cases à cocher : oui je prends l’assurance ou non, je ne prends pas l’assurance (pas les termes exacts mais tu vois le genre)…et une fois que tu avais tout coché tu pouvais cliquer sur « suite »

Un signe de Dieu

2 « J'aime »

J’avais déjà indiqué dès le début que je ne voulais pas l’assurance.