[Billetterie]

YYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSS

quelle galère mais c’est bon, je contacterais en 1er les copains et les membres du forum qui m’ont si gentiment accueillis, le reste je mettrais ici en ligne.
J’ai 2 pass/jour soient 8

6 « J'aime »

Salut a toutes et tous, est-ce que vous confirmez que le samedi est Sold Out?

On n’a pas encore les remontés orga mais oui sans doute car impossible de commander samedi et dimanche now.

1 « J'aime »

Ok merci :sweat:

Oui c’est la même chose pour moi, sur PC le captcha met plus de temps à s’afficher mais comme il est validé avant le passage dans la file normalement ça ne devrait rien changer.

Ce qui est frustrant c’est de ne pas trouver de méthode qui permettrait d’optimiser ses chances. Même en variant les supports, les connexions, être sur la page bien avant ou recharger au dernier moment… au final j’obtiens le même résultat (là ça m’a fait un tir groupé avec 3 positions aux alentours de 50000 dans la file). D’autant plus qu’habituellement je n’ai pas ce problème pour les évènements gérés par d’autres plateformes :sweat_smile:

Peut-être que je peux tenter encore autre chose la prochaine fois en désactivant toutes les extensions de navigateur pour espérer que ça soit plus rapide :sweat_smile:

Avec 6 ouvertures (phone, ordis, etc…) depuis 12h, des compteurs supers bizarres entre 48000 et 2000 sans rapport avec les fenêtres créées plus tôt ou plus tard.
Plus rien le dimanche, j’suis un peu beaucoup triste :sob:

-< Du coup: Cherche 2 pass pour le dimanche 30.

Bon bein on ne se connait pas mais si par miracle tes 2 jours dtu samedi te restent sur les bras je suis preneur :wink:
Après tout j ai dépanné un forumeur que je ne connaissais pas d’un pass 4 jour l’an dernier, peut-etre que les Dieux du forum s’en souviendront !:joy::joy:

3 « J'aime »

Sur la mise en vente on commence à avoir l’habitude. Par contre ce qui me fait chier c’est qu’avec Ticketswap avec de la persévérance on était quasi sûr de choper un pass (pass 4 jours en tout cas) alors qu’avec Reelax, même si c’est plus équitable, c’est vraiment une question de chance. Et si par malheur on s’est inscrit bien après les chances sont infimes :pensive:

J’ai reussi a valider deux billets mais c’est au paiement que j’ai eu un message de sécurité de weezevent qui m’a bloqué la transaction … :frowning_face:

Votre position : 31365

1 « J'aime »

Samedi et Dimanche plus dispo. J’ai pris 2 pour vendredi du coup, mais si qq1 veut échanger avec Samedi … sait-on jamais !

C’est vrai qu’avec Reelax ça a l’air bien compliqué, j’ai eu 3 emails depuis le début mais je n’ai jamais été assez rapide pour que le pass soit encore disponible, peut-être qu’il y a plus de chances avec le paiement auto :thinking:

Sinon un petit pronostic sur le dernier jour qui sera encore disponible ? :smile:

Ça va se jouer entre le jeudi et le vendredi… je miserais plus sur le premier quand même (moins de groupes et de gros noms et + compliqué pour certains de se déplacer un jeudi).

Ma femme qui était dans les 9700 au départ est arrivée à la page d’achat il y a à peine 5 minutes et il ne restait que des jeudi

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Bon bah on voulais 2 places pour vendredi et/ou samedi et finalement cette année on fêtera NoHell en juin…
Sauf si vous avez un plan car meme weezttruc je n’y crois pas

Pareil que toi

1 « J'aime »

C’est triste, je ne feterai pas mes 10 ans de fest

Mais si ! Il reste encore plusieurs mois, et l’écrasante majorite des reventes se fait quelques semaines avant le festival. Pas de raison d’être tragique tout de suite :grin:

3 « J'aime »

J ai réussi à voir 4 pass pour jeudi et vendredi,plus de disponibilité pour samedi et dimanche ,si quelqun à des pass pour le 29 et le 30
Merci

1 « J'aime »