[Billetterie]

Puisses tu dire vrai
:crossed_fingers::pray::love_you_gesture:

1 « J'aime »

A priori sold out ; ça aura quand même mis près d’une heure pour que tous les pass 1 jour soient vendus.

J’avais fait la queue pour qu’un ami puisse avoir 1 pass pour le Jeudi ; il a finalement réussi tout seul à en avoir.

Pour les autres, tentez la plate forme Reelax tickets. C’est désormais le seul moyen sécurisé pour avoir un pass.

1 « J'aime »

:fire: 𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝟮𝟬𝟮𝟰 - 𝗦𝗢𝗟𝗗 𝗢𝗨𝗧 :fire:
MERCI Hellbangers, le Hellfest 2024 est désormais COMPLET !
La plateforme de revente officielle des billets via notre partenaire REELAX sera de nouveau accessible demain à 14h00 sur Reelax Tickets - Achat et revente de billets sécurisés.
:warning: Attention à ne pas utiliser d’autre site ou plateforme pour rechercher un billet du Hellfest 2024 ! :warning:
On se donne rendez-vous dans 135 jours, d’ici là toute l’équipe est sur le pont pour vous préparer une édition 2024 monumentale.
Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours / semaines pour la suite de l’organisation du festival (ouverture du cashless, réservation easy camp, moyens de transport)
See you in Infernopolis !
Hellfest Crew.

1 « J'aime »

Salut à tous
Si jamais l un d entre vous vend 2 pass 4 jours je suis preneur.
J ai mes billets d avion pour venir de Guadeloupe mais pas de pass​:sob::sob:

Coucou la team,

Bon par chance avec un ami on à reussi à avoir 2 pass pour Jeudi / Vendredi / Samedi (soit 6 au total).

J’ai une question, ça se passe comment niveau camping pour le Dimanche, on doit partir obligatoirement le Samedi ou on peut plier bagage le lendemain ? Idem niveau bracelet Cashless, fonctionneront ils le dimanche meme si nous n’avons plus acces au Festival en lui meme ?

Merci d’avance pour vos réponse et courage à tous.

1 « J'aime »

Tu peux quitter le dimanche matin, un billet un jour te donne droit à l’entrée au camping la nuit de ce jour là.
A priori tu ne pourras plus entrer au Metal Corner le dimanche, donc normalement tu n’auras nulle part où utiliser ta cashless.

Ok pour le camping c’est bien ce que j’avais en tête. En revanche pour le Cashless, de mémoire tu as acces à toute la zone avant le Camping justement.

Pour le fest ok, c est mort le dimanche car y a des barrieres ou faut scanner son bracelet à l’entrée. En revanche pour la partie avant le camping y a 0 barriere, juste des personnes qui voit si t as un bracelet au poignet ou non. Du coup je sais pas trop si y a encore moyen d’acheter un truc à manger ou non :slight_smile:

C’est pas ici qu’on va te dire que tu peux :wink:

Une petite question les amis !!
Est ce que on peut acheter des billets ,hors relax tickets??
y a une dame qui me propose des pass 1 jours pour samedi et dimanche via Facebook?
Dites moi svp
Ça peut être q une arnaque ou c est possible d acheter ?
Merci pour la réponse

ça peut tout à fait être une arnaque, je serais toi je passerai mon chemin …
Tu n’as aucune garantie que les pass soient valides, qu’elle ne les ai pas vendus déjà trois fois.
Pourquoi pas Reelax en vente privée?

1 « J'aime »

Tout à fais ce que je me disais aussi ,vaut mieux éviter .
J ai mes pass pour le jeudi et le vendredi
Je suis inscrit sur relax tickets depuis 25 juin pour le pass 4 jour
D ici la qui sais peut être j aurais un pass 4 jours dans quelque jours où quelques semaines et comme ça je mets mes pass 1 jour à la vente

1 « J'aime »

C est possible d acheter via relax en vente privée

Oui c’est une option à cocher, et tu renseignes le mail de l’acheteur

D’accord ,merci pour l infos l ami

déjà …

A signaler (on le fait aussi), ils sont réactifs et suppriment vite.

Edit : quand je disais qu’ils sont réactifs… à peine signalée et déjà supprimée. Donc n’hésitez pas :wink:

3 « J'aime »

J’ai cliqué à 12h57, position : 6900

Pareil ! :+1:

Perso j’étais là depuis 12h40 puis puis quand ca a commencé à se lancer, boom! 34000! :smiling_face_with_tear:

Jamais j’ai vécu un ascenseur émotionnel aussi violent de ma vie. Je suis la tristesse incarnée :rofl:

Bonsoir.
Je souhaite échanger mes 2 Pass 4jrs contre 2 Pass Samedi (avec régul du prix évidemment).
Je viens de lire que par sécurité, il est possible de faire la transaction via Relax en mode privé.

1 « J'aime »