[Billetterie]

Bonjour,

Oui il suffit que le vendeur du billet coche la case pour vendre à un ami lorsqu’il crée l’annonce. Il aura ensuite un lien à transmettre.

J’en profite pour rappeler qu’on ne cherche pas de pass et qu’on n’en propose pas à la vente dans les topics. Il y a eu une petite tolérance au moment de la vente tout à l’heure, mais c’est une tolérance éphémère.

N’hésitez pas à vous contacter les uns les autres par DM pour vous organiser :wink:

Les propositions d’échange sont autorisées ? Ça pourrait être bien d’avoir une fonctionnalité échange dans le type de pass recherché

Ce serait bien, mais ça n’aura pas lieu :wink:
Il est hors de question qu’on assume les risques et la responsabilité en cas d’arnaques ou même de problèmes inopportuns.

1 « J'aime »

Ok merci pour ce retour.

Salut iko, juste pour savoir, j ai obtenu un pass 4x 1j . Mais je n ai pas trop envie de trimballer avec 4 bracelets au poignee et ne plus savoir lequel est crédité pour le cashless. Peut on grouper nos 4 billets en un pass 4jours sur un bracelets? Merci

Il va de soit que l’échange devrait se faire via Reelax. Des arnaques sont également possible actuellement grâce à notre badge pass si on accepte de ne pas passer par Reelax. Mais je comprends la différence du fait qu’un pass est proposé

Oui c’est treize étrange.

Pas de soucis, tu n’auras qu’un bracelet avec une puce active pour les quatre jours sur la présentation de tes pass 1 jour !
Pour la cashless pas de soucis non plus, active là avec ton pass du jeudi.

1 « J'aime »

petit message à tous les déçus du jour qui n’ont pas réussi à avoir un pass 1 jour, merci d’avoir une petite pensée émue aux losers comme moi qui n’ont même pas pu tenter leur chance (journée team building dont je n’ai malheureusement pas pu m’extraire :face_with_symbols_over_mouth:).
comme dirais un certain Brice : « je sens que le HF ne me veut pas ».

signé : le philosophe de la lose …

Quand on a discuté de la fonctionnalité qui permet d’indiquer la recherche d’un pass, je dois confesser que j’étais pas pour, mais comme sur l’ancien Forum on avait les signatures font l’usage détourné permettait de le faire on a repris le truc.
L’idée d’une bourse aux pass ou aux échanges est tentante même techniquement, mais je ne pense pas qu’on puisse raisonnablement le faire sur le Forum officiel.
Ceci dit s’il y a des gens suffisamment motivés, faudrait peut-être qu’on creuse le sujet et qu’on monte un dossier bien béton, surtout du point de vue de la responsabilité, et qu’on le soumette à nos autorités de références.

Il m’était arrivé la même chose en 2022, j’avais pris le pass 4 jours HF2 grâce à mon code mais les 2 weekends c’était pas possible donc je voulais l’échanger contre un pass dimanche. Un pass dimanche (jour de Metallica) était complètement introuvable donc mon seul espoir était ma monnaie d’échange, le pass 4 jours (j’ai trouvé une très gentille alsacienne sur Facebook). Je pense que le cas est un peu similaire cette année, que ce soit le samedi ou le dimanche, et je trouve dommage qu’un forumeur aille échanger sur Facebook alors qu’il aurait pu en arranger un autre. Bien sûr j’entends complètement les problèmes de logistique et responsabilité que ça engendre, et même le problème des gens qui viendraient s’inscrire dans cet unique but, mais pour ceux qui traînent ici régulièrement je trouve que ce serait bien :slightly_smiling_face:

Il y a eu pas mal de gens qui se sont manifestés cet après-midi donc ça fait déjà une base pour discuter entre vous.

Par ailleurs, je conseille à tous de mettre à jour vos présentations lorsque vous activez le bouton pass, vous pourrez ainsi facilement savoir si quelqu’un échange et vous organiser en conséquence. En revanche, le forum n’étant pas un lieu d’achat/revente, et au-delà de la responsabilité qu’il faudrait assumer en cas d’arnaque, le but n’est pas de faire des topics du forum des lieux où chacun balance sa recherche. Tu te doutes bien de la foire que ça pourrait devenir… C’est en partie pour ça qu’ici comme sur Discord, la recherche/proposition de pass est interdite.

1 « J'aime »

Oui je comprends mais il devrait y avoir des pass droit juste pour ceux qui font la battle :joy:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

[Message édité par la modération :wink: ] .

Merci.

Yep dans le mille, la recherche et l’offre de pass sont interdites sur ce Forum, on ne peut que te conseiller de t’inscrire sur Reelax.
Les inscriptions pour les pass 1 jour ouvrent tout à l’heure à 13h, un premier groupe sera constitué avec les gens qui se seront inscrits entre 13h et 19h.

OK, merci pour les infos ! Désolé pour le post. :laughing:

Je te conseillerai comme les autres plus haut de mettre à jour l’encadré de présentation sur ton profil (au même endroit où tu signales la recherche). Ainsi si quelqu’un clique il aura le détail. Bon courage et bienvenue sur le forum!:metal:t3:

Merci, je crois que c’est fait. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pas de Hellfest pour moi cette année :cry: Metallica 2021 et 2024 pas de chance

Bonjour
J’ai eu la chance d’obtenir des pass 1j hier, et dans le feu de l’action, j’ai mis mon blaze sur les 4 tickets. Sachant que c’est ma fille qui m’accompagnera, suis je tenu de modifier 2 d’entre eux via la plafeforme ?? Merci