[Billetterie]

Bonjour et GG pour le pass !

Pas d’inquiétude pour le nom, aucun contrôle de celui-ci n’est fait à l’entrée du festival. Tu peux aussi le modifier quand le module de gestion de commande sera ouvert, mais ce n’est pas du tout nécessaire.

Merci Iko.

J’aimerais bien en plus de ma demande d’un pass 4 jours avec Reelax , faire une demande pour des pass 1 jours, au cas ou…Possible ? Car il faut modifier l’inscription et je ne veux surtout pas supprimer ma demande de pass 4 jours.

En modifiant ton inscription, tu pourras ajouter le pass jour que tu recherches sans supprimer ce qui existe déjà. Il suffit de garder coché le pass 4j et cocher le pass jour qui t’intéresse.

Attention info sur le site Reelax : pour ceux qui se sont inscrit pour une recherche par exemple d’un pass 4 jours avec plusieurs adresses mail, ils vont faire des contrôles, notamment avec votre adresse IP, et toutes vos demandes seront supprimées…

1 « J'aime »

Toi tu t’es fait coincé comme c’est là :people_hugging:

1 « J'aime »

Non pas du tout !j’y avais même pas pensé le jour où je m’étais inscrit… Mais il me semble que certains membres du fofo l’ont fait. Je préfère prévenir !

Euh mais du coup si on est 2 à le faire sur la même wifi ça peut poser problème ?

Demande donc sur le topic Reelax, il y a un de leur salarié qui te répondra.

ils n’ont jamais regarde les noms sur mes billets et celui de mon pote ( tous les billets etaient à son nom )

Merci.

1 « J'aime »

Question comme ça, j’ai 6 Pass 1J (Jeudi - Vendredi - Samedi tous en X2).

Peut on venir dès le Mercredi pour s’installer tranquillement sur le Camping ?

Normalement oui, le pass jeudi te donne accès au camping mercredi et jeudi !
C’est pour ça qu’il est moins cher :sweat_smile:

Les colocs en sueur

C’est ma femme :sweat_smile: mais elle veut juste le samedi pour y aller avec une copine (ou moi) mais moi j’espère faire les 4 jours

Bonjour, si vous connaissez quelqu’un qui souhaite faire les 4j mais qui n’a que le « samedi », j’ai possibilité d’un échange avec un pote qui ne pourra faire tout le séjour.
Échange sur revente officiel évidemment :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
je m’étais connecté le 13/02 pour essayer d’obtenir 2 pass pour le dimanche pour ma sœur et son copain qui devaient venir de Lyon (je voulais leur offrir en cadeau de Noël). Je n’ai pas pu en avoir malheureusement, je me suis inscrit sur Reelax dès le lendemain à la recherche de ces 2 pass.
J’ai une petite question : je voulais savoir si c’est normal que depuis le 14/02 dernier dans mes listes d’attente la jauge reste à 3% des inscrits ? De ce que je comprends dans le fonctionnement plus la jauge de la liste d’attente est grande plus la chance d’obtenir des places est grande ?
J’avoue être assez inquiet et défaitiste, même si je sais qu’il reste du temps avant fin juin pour essayer obtenir ces places.
Merci pour vos réponses.

Salut et bienvenue par ici !

Pas d’inquiétude à avoir sur la jauge en cette période. Les reventes sont moindres en ce moment, car les gens prévoient encore d’y aller. Ça ira mieux quand on approchera le début du festival, 90% des reventes se faisant les dernières semaines avant celui-ci.

1 « J'aime »

bonjour.

j’ai une question peut-être bête .

on nous remet la programmation avec l’horaire de passage, même approximatif , des groupes en entrant dans le festival ?

merci bien

Salut ! Point de question bête :wink:

le Running order sera diffusé quelques semaines avant le début du festival. Et sur place, on peut récupérer au point info à l’entrée du festival le même running order.

1 « J'aime »