[Billetterie]

En complément, l’application donne les évolutions en temps réel, chaque scène dispose d’au moins un écran qui indique le prochain groupe à passer.

Bonjour,
Sur https://clashfinder.com/ tu peux avoir une idée, même si pour l’instant elle n’est pas définitive ça donne une idée pas trop mal.
ou ça aussi qui est vraiment pas mal fait Hellfest 2024 Lineup

2 « J'aime »

merci.

en clair je risque devoir choisir entre metallica et eivor.

sachant que le samedi j’ai coché eihwar, eivor, chelsea wolfe, brutus et metallica.

Y’a pas photo entre les deux mais il y aura beaucoup beaucoup de monde pour voir les four horsemen :love_you_gesture:

1 « J'aime »

La seule chose que je demande c’est que l’entrée le jeudi se fasse mieux que l’année dernière. :pray:

Ca me ferait chier de rater des groupes ce jour là, seulement a cause d’une mauvaise orga , sachant que j’ai envie de voir quasi toute la lineup.

3 « J'aime »

Pareil, j’espère vraiment que tout va bien se dérouler. Des infos à ce sujet d’ailleurs ?

Idem, si je loupe Morne, je vais être verte!! :rage:

Yep ! Il vaut mieux arriver en avance devant les barrières !

Pour les habitués, vous arrivez en général combien de temps avant les premiers concerts le jeudi ?

1 jour ou 2 :grin: plus sérieusement, ça dépend de la programmation : on essaie de se bouger 1h avant le 1er concert qu’on veut faire, plus tôt si on veut vraiment le faire, moins tôt si le potentiel d’inertie du groupe nous visse le derrière sur nos sièges.

3 « J'aime »

Ah super merci, et pour rentrer sur le site 1h avant c’est suffisant vous pensez ou vous venez beaucoup plus tôt ?
J’ai cru comprendre que ça bouchonnait au niveau de la cathédrale le premier jour…

Effectivement l’an dernier jeudi ça bouchonnait au portail de l’église en carton pâte. On s’est mis dans la file d’attente vers 15:00, de mémoire, pour arriver vers 16:20 devant la scène, et les artistes n’attendent pas que tout le monde soit arrivé, ça a commencé à 16:30 petante. C’est vrai que ça laisse pas trop de temps pour se boire quelques mousses avant le début au bar (prévoir des cannettes fraîches pour la file d’attente sinon).

3 « J'aime »

Bonjour désolé si la question a déjà été posée mais si je viens dès le jeudi avec mon fils de 16 ans, il peut bénéficier d’un demi-tarif pour une journée uniquement où je peux lui obtenir le pass demi-tarif des 4 jours ?
Merci

Si tu as un pass 4 jours c’est possible!

1 « J'aime »

Merci top

J’aimerai savoir j’ai 16ans donc si je veut aller au Hellfest comment je fais ?

Il te faut être accompagné d’un adulte légalement responsable en possession d’un pass pour le festival.

L’adulte pourra ensuite acquérir un pass demi-tarif pour toi afin d’accéder au festival (tant que tu n’auras pas 17 ans). Si tu as 17 ans, il te faudra un pass plein tarif.

Dans tous les cas, il faut suivre les réseaux du Hellfest ou ce forum afin d’être informé de la date de mise en vente des pass. Aujourd’hui le festival est complet, mais il est possible de s’inscrire sur https://reelax-tickets.com pour tenter les reventes.

Bj ,
Quelqu’un connait l’organisateur ARGON EVENTS ?

Merci pour les infos

1 « J'aime »

Beaucoup d’étrangers passent par ça. C’est un organisateur qui promet des places, mais bon, je ne sais franchement pas ce que ça donne.