[Billetterie]

Bj IKO ,
Je te remercie pour les infos
Bonne journée

[EDIT de la moderation : Bienvenue sur le forum. Merci de contacter directement par MD]

Salut et bienvenue par ici. :metal:t3:

Merci de ne pas annoncer vos recherches/echanges/ventes dans les topics. Une légère tolérance a été appliquée le jour de la vente, mais c’est interdit autrement.

Je te laisse échanger par message directement avec le forumeur :wink:

ok merci et désolé. quel est le meilleur endroit pour ce genre d’annonce ? mon probleme est que je ne sais pas où chercher

Tu peux voir dans les messages du 13 février ici ceux qui ont pu poster leur annonce et contacter les gens par MD.
Il y a aussi un groupe de festivaliers qui s’appelle Hellbangers sur Facebook qui n’est pas un groupe officiel mais qui recense beaucoup de monde. Fais juste attention à n’accepter aucune vente/achat en dehors de Reelax Tickets (et vérifie bien le lien si on t’en fournit un) afin d’éviter toute arnaque. Bon courage pour ta recherche :metal:

Bonjour. Je voulais savoir comment se passe l’achat des billets pour les mineurs svp ? J’ai un pass 4 jours, faut-il acheter un billet tous les jours pour mon fils ou c’est possible d’avoir un pass dès le premier jour ? Et est-ce possible de l’acheter le mercredi svp car j’ai le pass vip aussi ? Et faut-il ramener sa pièce d’identité ou une copie suffit ? Merci pour les réponses.

Normalement tu peux prendre un pass quatre jours pour le jeune.
Mais il faut pouvoir justifier d’un pass plein tarif et toi si tu as un pass VIP c’est que tu bénéficies d’une invitation.

1 « J'aime »

L’année dernière, j’avais eu un pass par Rockhard, dessus il était indiqué « INVITATIONS PRODUCTION ».
J’avais envoyé un mail à la billetterie du HF pour être sure que je n’aurai pas de soucis pour avoir un pass 4j pour ma 16 ans le jour J, il m’avait été confirmé que c’était le cas, et effectivement, pas de pb pour avoir le pass 4j 1/2 tarif.
Mais ce n’était pas un pass « VIP », donc à voir avec eux peut-être ?

En revanche, si c’est effectivement ok, l’année dernière il fallait un peu plus que la carte d’identité du mineur (et je pense, pas une copie) :

  • une autorisation parentale à remplir que j’avais téléchargée sur le site du HF (je l’avais aussi faite signée par le papa au cas où)
  • nos cartes d’identité ou un justificatif de filiation (j’avais amené une copie du livret de famille car on a pas le même nom ma grande et moi)
1 « J'aime »

Juste pour être sûre, quand tu parles de VIP, c’est bien le VIP marqué sur ton billet et non la Fanzone que l’on peut acheter ?

1 « J'aime »

Bonjour

Merci pour vos réponses. Je me suis mal exprimée : je n’ai pas d’invitation ou de pass vip mais j’ai acheté le ticket Fanzone. Et j’ai lu qu’un mineur peut avoir accès à la fan zone s’il accompagne un parent qui l’a. C’est bien cela ? Du coup est t’il possible d’acheter son pass pour les 4 jours après dès le mercredi ? Merci

Je te confirme que tu pourras bien acheter un pass demi-tarif si le mineur a moins de 17 ans le jour du festival. Il te faudra te rendre à la billetterie sur place le mercredi avec un document prouvant que tu es le tuteur légal ainsi qu’un document à remplir qu’on vous fournira bientôt. Ton enfant pourra ensuite accéder avec toi à la Fanzone :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, petite question sur les PASS Rock Hard a savoir quand ils pourraient arriver merci d’avance.
Bon 1 mai à tous.

1 « J'aime »

Hello, l’année dernière je l’avais reçu le 9 mai et le HF était mi-juin. Donc un peu plus d’un mois avant le fest :wink:

Ok merci pour cette réponse rapide :metal:

1 « J'aime »

Bonjour, il y a quelques années, nous pouvions acheter un pass sur place en faisant la queue pour l’édition de l’année suivante.

Est ce que c’est toujours le cas ?

1 « J'aime »

Bonjour.
Ce n’est malheureusement plus le cas depuis quelques éditions.
Désolée.

malheureusement plus maintenant…pourtant c’ était un respect envers les plus fidèles…

C’était pas non plus la moitié des pass qui étaient vendus durant l’édition même si ?
Donc on pouvait bien être fidèle sans réussir à obtenir un pass pour l’édition suivante il me semble.

2 « J'aime »

Peut-être , mais 3000 ou 4000, c’ était toujours sympa…

1 « J'aime »

Officiellement, c’était 5000 pass vendus pour l’année suivante ; dans les faits, même si les 5000 pass étaient écoulés le premier jour, il était possible d’en avoir les jours suivants.