[Billetterie]

Bonjour,
Pour les pass ado 1/2 tarif, il est écrit sur le site officiel :

« Achat sur place au guichet « Billetterie » possible uniquement si l’adulte accompagnant peut présenter un Pass Plein Tarif valide »

Question :
Mon pass mentionne « INVIT » et un tarif de zéro €.
Vu qu’il n’est pas plein tarif on est d’accord que je ne pourrai pas acheter de pass 1/2 tarif pour mon fils de 16 ans ?

Merci

1 « J'aime »

Tu as eu un pass via RockHard ?

C’était mon cas l’année dernière : sur mon pass c’était marqué « HF Production invitation » et « Gratuit » mais ça n’a posé aucun soucis pour avoir le pass 1/2 tarot de ma grande (j’avais vérifié avec la billetterie avant, ils m’avaient dit qu’il n’y aurait pas de pb pour le 1/2 tarif et ce fut le cas :wink: )

Bonjour,
Ma compagne a reçu le sien aujourd’hui vie email :slightly_smiling_face:

Bonsoir à tous, heureux possesseur d’un pass 4 jours je m’apprêtais à vivre mon 2eme HF avec mes copains mais je me suis salement amoché la cheville (ligaments rompus) la semaine dernière et j’ai botte de marche + béquille pour au moins un mois avant de voir la suite (probable opération).
Bref je me dis que je ne tiendrai certainement pas les 4 jours mais qu’un petit aller-retour pour la journée du samedi est envisageable (je suis un fan absolu des Wampas). Bref est-ce que vous pensez qu’un échange pass 4 jours - pass 1 jour est envisageable histoire de rentrer dans mes frais. Est-ce qu’il y a un marché pour cela et comment sécuriser la transaction ?
Merci pour vos conseils et faites bien attention à vous jusqu’au dernier jour :face_with_head_bandage:

Salut. Désolé de ce qu’il t’arrive.
Malheureusement, il n’y a pas de plateforme qui permettent les échanges de pass. Mais si tu trouves quelqu’un qui accepte d’échanger, vous pouvez faire deux ventes privées sur Reelax-Tickets, seule plateforme de revente officielle et sécurisée.

Bonjour la communauté HF :grinning:
Un ami va me vendre un pass 4 jours comme les billets sont nominatifs est-ce qu’il faut obligatoirement passer par la plateforme et faire une vente privée pour changer le nom ?
Ou je peux juste faire une transaction de la main à la main selon vous?
Ce sera mon 1er Hellfest :blush: (ce serait con de pas pouvoir rentrer :sweat_smile:)

Le nom est purement informatif. Tout ce dont tu as besoin c’est d’un QRCode valide.

Mais si tu souhaites tout de même changer le nom sur ton billet, tu peux demander à ton ami de le faire via le module de gestion de commande en bas de la page https://tickets.hellfest.fr/ (Bouton Gestion de commande). Mais comme le dit Pete, tu peux rentrer même si le nom ne correspond pas.

Salut à tous !
[Edit de la modération : les recherches de pass sont interdites sur le forum].
N’hésitez pas à partager ! :metal:

Salut Tyler_Durden et bienvenue par ici.

J’ai édité ton message. Comme le dit la charte du forum les recherches de pass sont interdites sur le forum.
Tu verras cependant des gens avec « pass » à côté de leur pseudo, ce sont des forumeurs qui attendent de trouver un pass. :wink:

Yes ok merci ! Je débute !!!
Tu sais pas ou par hasard je pourrais gérer mon échange ??? [EDIT de la modération].
Bonne soirée en tous les cas ! :metal::fire:

Tu peux voir les utilisateurs du forum et contacter ceux qui recherchent un pass directement par message direct.

Bonjour à tous,
Je ne participe pas souvent sur le forum mais j’ai besoin d’un avis.
Mon mari s’est blessé assez gravement hier soir à une main. Notre participation au Hellfest est donc compromise parce qu’on ne sait s’il aura bien cicatrisé d’ici un mois ou si ce sera encore trop juste.
Est ce que vous pensez que si on se décide au dernier moment, genre la veille du festival, on arrivera toujours à trouver acheteurs pour nos deux pass ?
J’ai peur de ne pas réussir à les revendre au dernier moment.
Merci par avance pour vos retours.

Je pense que tu pourras trouver au dernier moment, mais tu prix risque de les revendre moins cher que ce que tu as acheté

Si tu es a proximité du site, il y a toujours des vendeurs et des acheteurs de la main à la main le jour j.

1 « J'aime »

Sur Reelax Tickets, même au dernier moment, tu trouveras preneur et au prix d’achat.

1 « J'aime »

Je suis de l’avis de Cyrcli. L’année dernière une amie a vendu sur Reelax le jour J au prix d’achat.

1 « J'aime »

Merci pour vos avis, vous me rassurez.

A tous les gens qui ont obtenu leur pass avec l’offre Rock Hard:

Avez-vous chargé votre cashless ou êtes-vous sur de la validité de votre billet ?

C’est mon cas et au moment d’associer mon billet et mon compte cashless, le site m’indique que le code barre n’est pas valide. :upside_down_face:

Surement un bug.

J’ai envoyé un mail au staff, je vous tiendrais au courant ici.

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Bracelets/Cashless]