[Billetterie]

Salut pour moi pas eu de problème. J’espère juste un bug pour toi.

1 « J'aime »

Problème résolu ! Le code marche bien maintenant. Peut-être une erreur de manip au départ, pourtant je suis sur d’avoir entré le bon code au départ.

Salut à toutes et tous,

J’ai reçu un mail de reelax pour acheter un billet il y a deux jours. Le collègue qui avait besoin du billet ne peut plus venir.

Je ne sais pas comment faire, car j’ai dû être le premier à cliquer sur le lien je pense (parmi le groupe à qui a été envoyé le mail): quand je clique sur le lien, le billet est encore dispo !

Comment le « libérer » svp?

Salut :slight_smile: Tu peux essayer de te désinscrire dans la file d’attente peut-être.

C etait un billet pour quel jour cela peut m intéressé :grin:

1 « J'aime »

Je vais retenter mais il me semble l’avoir déjà essayé

1 « J'aime »

C’est un pass 4j

Tu vas trouver preneur rapidement sur reelax

1 « J'aime »

Il aura trainé 48h dans mon « panier » mais finalement il est parti ailleurs, tant mieux, ça aura fait un heureux :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,

[EDIT de la modération : pas de recherche de pass ou d’échange sur le forum. Merci].

Bonjour à tous,
[EDIT de la modération : pas de recherche de pass ou d’échange sur le forum. Merci].

Bonjour,

Les recherches et les propositions de pass sont interdites sur le forum. J’ai édité ton message.

Les forumeurs en recherche de pass ont un bouton « pass » à côté de leur pseudo. Dans leurs profils, on peut facilement voir le détail de leur recherche et les contacter en DM ;).

Ok je ne pensais pas à mal vu que c’était via reelaxticket. Par contre c’est un peu naze que rien ne soit prévu pour ce genre de cas, car même via le bon coin c’est compliqué. Et je suis sûre que d’autres métalleux seraient chaud pour des échanges. Peut-être une fonctionnalité reelaaxticket a étudier pour l’avenir ?
En tout cas j’ai mis à jour mon profil comme tu l’as indiqué et contacté des métalleux en MP, j’espère que ça va fonctionner.
SEE YOU IN HELL :metal:

Si ça peut t’intéresser aussi, il y a un groupe de festivaliers officieux sur Facebook, quelque chose avec Hellmember’s.
Bien sûr toujours en passant par Reelax et en veillant à être sur le bon lien du vrai site.
Bon courage :metal:t3:

Il faudrait presque rajouter une option pour ceux qui recherchent des pass en Fanzone ! :metal:t2:

1 « J'aime »

A la base, ce bouton est juste un bonus offert par Pete et Olivier aux forumeurs. Mais la plateforme n’a pas vocation à servir de lieu de recherche de pass avec tout ce que ça comporte comme risques. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je comprends tout à fait, merci beaucoup à eux, c’est déjà très bien !

Bonjour.

Concernant le document à remplir pour l’achat d’un billet pour un mineur, il n’est toujours pas disponible ou je me trompe stp? Merci pour la réponse

Bah ca tombe bien, j’allais poser la meme question. Toujours pas d’autoristation parentale en ligne ??

Je demande si elle est disponible et vous reviens :wink: