[Billetterie]

Toujours aussi efficace!! Merci à toi

Concernant l’autorisation parentale, il n’y en aura pas cette année donc rien à imprimer en avance. En revanche, il y aura un document à signer sur place à la billetterie quand vous achèterez le pass demi-tarif.

Pour rappel, voici ce qui vous est réclamé pour cet achat :

  • Carte d’identité du mineur et de l’accompagnant, ou justificatif de filiation
  • Coordonnées de l’enfant, du parent légal et de l’accompagnant (si différent)

Il est recommandé d’avoir un smartphone pour faciliter l’achat.

Bonjour,
Mon enfant aura 17 ans seulement en novembre.
L’achat d’une place à demi tarif à l’entrée du site est il possible pour cette édition 2024 ?
Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue par ici !

Oui tu pourras lui prendre un pass demi-tarif comme il n’aura pas encore 17 ans le jour du festival :metal:t3:

Hell Ho !
Je viens avec ma femme et mes 3 enfant de moins de 16 ans. Si j’ai bien compris, j’ai droit a 2 places demi tarif mais le troisième devra avoir une place plein tatif ?
Nous avons que 2 places pour le moment et nous attendons un petit miracle sur relaxticket…
Y aurait pas d’autres solutions envisagées des fois ?

Merci a vous pour le forum ?
:metal:

Bonjour et bienvenue par ici !

Effectivement, c’est un pass demi-tarif par pass adulte plein tarif.
Donc à moins que vous réussissiez à avoir un troisième adulte avec vous, il ne sera pas possible d’avoir un 3e pass demi-tarif. Navrée…

Merci pour la réponse. On fera ami ami rapidement dans la file d’attente !

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:
Il faut garder en mémoire que la personne qui accompagne un mineur pendant le HF en est responsable. Donc je ne sais pas si c’est une bonne chose de demander à un(e) inconnu(e) dans la file d’attente. J’espère que vous obtiendrez votre pass sur Reelax !

Bonjour. Merci pour l’info. Du coup il faudrait les originaux des pièces d’identité je suppose ? Il y en a besoin que pour l’achat ou à chaque entrée chaque jour ? Peur de les perdre !

Le smartphone c’est pour le paiement ?

Merci encore pour les infos

1 « J'aime »

Bonjour

Ça sera nécessaire uniquement lors de l’achat. Après une fois que le bracelet est posé, vous pourrez directement rejoindre les tourniquets automatiques devant la Cathédrale le reste du week-end.

Le smartphone à mon avis c’est pour le paiement oui. Peut-être pour pouvoir valider auprès de votre banque, mais je n’ai pas d’info précise là-dessus.

Ils ne va pas non plus laisser son enfant à un inconnu :sweat_smile:, et j’ose espérer qu’on ne le destiturait pas de son rôle de père. Après ça va pour juste un troisième enfant, il ne faudrait pas s’amuser à venir avec 4 ou 5 gosses en faisant comme ça car là en effet c’est chaud à gérer pour seulement 2 adultes

les billets du hellfest 2025 en juillet, personne en parle ?
l’an dernier déjà on avait ralé et obtenu une vente de 2 fois et boum badaboum ça recommence cette année ? :melting_face:

Si on en parlait hier dans le Bla-bla Général 2024

tu crois que l on peut ouvrir un fil dédié ?

non… on ne fera pas de fil dédié pour le moment (peut-être après-fest à voir. L’an passé ça a été scindé en 2 car l’annonce avait été très tardive mais les festivaliers ont 3 semaines pour « voir venir » et s’organiser donc à eux de faire en sorte d’être dispo et d’avoir les finances ou quémander une avance à son patron/sa banque :wink:

j’ai la chance de ne pas avoir de problèmes financiers particuliers, je me demandais plus d’ou venais l pression mise sur les festivaliers pour un équilibre financier qui peut être réalisé différement par les banques. le surcoût de 4 mois entre la vente des billets en sept et les devis signés et les factures se gèrent aussi d’une autre manière, c; est plus dans ce sens que je cherche a comprendre

1 « J'aime »

L’explication est ultra simple, l’orga depuis le début a pour projet de partir aux Bahamas avec la caisse ! :crazy_face:
Tout ça pour ça ! :desert_island:

De ce qu’on comprend de l’interview de Rikoo c’est que les TA de 2025 sont déjà bookées et demandent leur avance. On se croirait dans le BTP et les ventes en VEFA.

Un message a été fusionné à un sujet existant : FAQ Reelax Tickets 2024

Un message a été fusionné à un sujet existant : FAQ Reelax Tickets 2024